BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Reprise contact | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reprise contact Dim 1 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Bien le bonjour à tous, car je me relève d'un combat dont on ne maîtrise pas l'issue. j'espère pouvoir sous peu mettre beaucoup de chose sur le site. Pour ce qui est du 30, je recherche des infos sur les personnels envoyés en indochine. Je crois que les officiers ont été envoyés à la Légion, notament au 3 RE. A trés bientôt .Bien amicalement CHASSEUR |
| | | Invité Invité
| Sujet: :: Reprise contact Lun 2 Aoû 2010 - 10:13 | |
| Bonjour à tous Bonjour Daniel et Christian Trouvé dans ( Debout les paras) Ce n'est pas grand chose mais cela peut te servir dans tes recherches Amicalement Jean-Claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Reprise contact Mar 3 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Re Bonjour Daniel Trouvé dans " Cor de chasse 1971" . Bonne lecture 'je re cherche encore A plus Jean-Claude |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Reprise contact Mer 4 Aoû 2010 - 20:55 | |
| bsr à tous voilà l'histoire de la Compagnie DESSERTEAUX SOURCE : HISTORIQUE DU 27° BCA "UN TIGRE TOUJOURS A L'AFFUT"salutations Marc |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Reprise contact Mer 4 Aoû 2010 - 21:09 | |
| rebsr à tous Oui Christian le bataillon de marche n°151 est le ..........151° régiment d'infanterie. La campagne INDO a valu au 15.1 le droit d'inscrire sur son drapeau INDOCHINE 1947-1950. Chasseur = infanterie, donc tous les volontaires des autres bataillons sauf ceux cités dans mon article précédent, ont été répartis dans les régiments d'infanterie métropolitain. dur va être la recherche pour savoir où ont été mutés les volontaires "demandes individuelles" . Salutations Marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise contact | |
| |
| | | | Reprise contact | |
|