BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Remise de Croix de Guerre à BOURG St MAURICE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remise de Croix de Guerre à BOURG St MAURICE Mar 22 Juin 2010 - 13:13 | |
| |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Remise de Croix de Guerre à BOURG St MAURICE Mar 22 Juin 2010 - 19:17 | |
| bsr à tous bsr Dominique je ne sais pas à quel Marc s'adresse la question mais je vais tenté d'y répondre. quel Bataillon ??? je penserai au 13°BCA, au 22°BCA ??? elle a été "écrite" en 1915 mais PAS édité en 1915 !!! et attention aux légendes sur ces anciens cartes postales, le photographe vendait très souvent ses planches à plusieurs éditeurs, et il existe des CPAs identiques mais avec deux légendes différentes. Salutations Marc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remise de Croix de Guerre à BOURG St MAURICE Mar 22 Juin 2010 - 19:22 | |
| Bonsoir Marc, c'était bien de toi à qui je m'adressais, j'aurais dû spécifier le "cartophile" je te remerice de ta réponse tout à fait d'accord sur l'année de la prise de vue et la date d'écriture et d'envoi. Mais c'est surtout la légende qui me chagrinais. Encore merci pour ce qui confirme ma première impression amicalement |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Remise de Croix de Guerre à BOURG St MAURICE Mar 22 Juin 2010 - 19:26 | |
| re Dominique pour avoir une fourchette sur l'année de parution, il me faudrait le dos de cette carte Cordialement Marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise de Croix de Guerre à BOURG St MAURICE | |
| |
| | | | Remise de Croix de Guerre à BOURG St MAURICE | |
|