BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Hommage aux Chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hommage aux Chasseurs Jeu 3 Juin 2010 - 13:20 | |
| Bonjour à tous, Chers compagnons chasseurs, voici la liste de vos frères d'armes dont nous entretenons la mémoire et qui reposent dans le carré militaire d'Orléans. Comme vous allez le constater beaucoup sont morts de leur blessures de guerre, d'accidents ou de maladies dans les hôpitaux autour d'Orléans. Que le dieu des Chasseurs et notre comité veille sur eux. Bonne journée Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage aux Chasseurs Jeu 3 Juin 2010 - 16:39 | |
| Bonjour à tous,
Saint Michel veille sur eux! Amicalement. Evelyne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Hommage aux Chasseurs Jeu 3 Juin 2010 - 19:04 | |
| Bonsoir Evelyne, Attention Evelyne, Saint-Michel à terrassé le dragon, et pourquoi pas la dragonne Bonne soirée Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage aux Chasseurs Jeu 3 Juin 2010 - 22:38 | |
| bonsoir à tous, bonsoir Michel mes respects beau document Michel amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Hommage aux Chasseurs Jeu 3 Juin 2010 - 22:43 | |
| Bonsoir Dominique, Ne me remerciez pas, l'information était pour vous. Bonne nuit Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage aux Chasseurs Jeu 3 Juin 2010 - 22:49 | |
| re Michel, je crois qu'il y a eu un petit 'bugg" pour BERGER Ernest 21ème BCP mais né le 04 - 08 - 1994 ce qui ne retire rien à ce document extra comme d'hab. bonne nuit également à toi amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Sujet: Hommage aux Chasseurs Jeu 3 Juin 2010 - 23:01 | |
| re Domi, Exact, faute de frappe dans ma copie, voir ci-dessous. Cela prouve que tu suis Bien à toi Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux Chasseurs | |
| |
| | | | Hommage aux Chasseurs | |
|