BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Mar 18 Mai 2010 - 8:57 | |
| Bonjour amis Chasseur Je me nomme MACZKA Alain, je suis un ancien du 16. Je fais partie de la 68/1C. J'ai commencé mon service à NEUSTADT pour le terminer à SAARBURG avec le grade de Caporal/Chef. Je fais partie de nombreuses Associations dont celle des Anciens Diables Bleus de NEUFCHATEAU (88). A bientôt sur le forum. Chasseur un jour chasseur toujours.  |
|  | | Raymond DEVINCK

Messages : 733 Age : 79 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
 | Sujet: Ancien du 16 Mar 18 Mai 2010 - 21:07 | |
| Bienvenue l'ami sur le site.... Je pense que nous avons du nous croisser. Ayant servi également au 16 d'abord à NEUSTADT en Der Weistrasse -( Quartier TURENNE) puis en juillet 1968 nous avons rejoinds la garnisson de SAARBURG - Avec changement d'appelation du 16 Groupe de Chasseurs Portés en Groupe de Chasseurs Mécanisé....... Affecté à la fanfare sous les Ordres du Chef Bernard TINCHON. Chef de Corps le Colonel Jean BREM ( Qui entre nous ça été un sacré "patron") Souvenir souvenir exceptionnellement jeudi quittant MARSEILLE par le TGV, pour rejoindre METZ - Via PARIS. Afin d'assister a la cérémonie d'Adieu du 16 à SAARBURG - Cérémonie prévue le vendredi 21 mai à 11 h - Peut être aurions nous l'occasion de nous rencontrer ? J'espére et le souhait ainsi de revoir quelques anciens, qui ont marqué le Bataillon d'ACIER........ Toute mon amitié Chasseur Raymond Ancien du 13-2-16 et 27 éme de l'Arme |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mer 19 Mai 2010 - 9:46 | |
| Bonjour à tous, bonjour Alain, Cordialement  |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Mai 2010 - 12:41 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Alain, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mar 1 Juin 2010 - 22:49 | |
| Bonsoir Alain Je vous souhaite la Je vous souhaite de trouver infos est anciens parmi nous et espère que vous nous ferez profitez de vos souvenirs. De quels autres Asso faite vous parti. Amicalement Thierry |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mer 2 Juin 2010 - 14:51 | |
| bjr à tous bjr Alain sois le bienvenu sur ce forum Salutations Marc |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|  | | | Présentation | |
|