BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Ven 18 Jan 2008 - 6:10 | |
| Sergent au 3ème escadron, sous les ordres du LT Raison et du chef Bérard, chef de char et tireur AMX 13. J'ai fait le larzac, Pont st Vincent, Bitche, Suippes et bien d'autres encore, j'ai pris l'avion, l'hélicoptère, le train avec embarquement des chars, et des tas de déplacements. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan 2008 - 13:55 | |
| Bonjour Eric Je vous souhaite la Combien de temps au 30° ? Quel dessin sur votre insigne, Chateau de Vincennes ou Chardons ? Des photos ? A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: retrouvez Ven 18 Jan 2008 - 18:57 | |
| Bonjour camarade Chasseur,
J'ai connue le CN RAISON au 5 RI à Beynes et moi j'ai rejoint le 30 en 86
Adj (er) BON JY Préésident de le Sid Brahim de Lunéville |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan 2008 - 19:13 | |
| Bonjour Eric, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Présentation Ven 18 Jan 2008 - 20:46 | |
| Bonsoir Eric Amicalement Jean-Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|