BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Aide pour une recherche

AuteurMessage
Invité
Invité

Aide pour une recherche Empty
MessageSujet: Aide pour une recherche   Aide pour une recherche EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:24

Bonjour à tous

Depuis un certain temps ,je suis à la recherche d'un lieutenant qui était au 16° 2° cie ( Hartz Zavier ) mais à ce jour, toutes mes recherches n'ont abouties à rien ... Je suis allé chercher dans les promotions ST cyr et autres, ce que j'ai obtenu,c'est qu'il est colonnel aujourd'hui ( cor des off du cadre spécial ?... ) ..Si vous voulez m'aider dans mes recherches je vous remercie...

A plus Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour une recherche   Aide pour une recherche EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:36

Bonsoir à tous,
Bonsoir Jean-Claude,
Je vais poursuivre mes recherches car je n'ai pas trouvé l'info pour le moment.
@ bientôt.
Amicalement,
Yvick
Invité
Invité

MessageSujet: Aide pour une recherche   Aide pour une recherche EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:34

Bonjour à tous

Bonjour Christian et Yvick

Je vous remercie pour vos rg en espérant qu' un jour ,je pourrais savoir ce qu'il est devenu .. (qui sait général!..) A ce jour ,il doit être à la retraite...

Sur la photo,il se trouve à droite de dos .. Par contre le nain est le Lte Méglior .. jovial

A plus Jean-Claude

Aide pour une recherche Photo_12
Raymond DEVINCK

Raymond DEVINCK

Année d'Incorpo. : 1962

MessageSujet: recherche   Aide pour une recherche EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:16

Et oui l'ami

Il ne faut pas perdre de vu... 50 ans aprés... forcément il faut l'ajouter a l'échelle de la vie... Supposons que le jeune Lieutenant HARTZ Xavier avait 25 ans en 1969... Donc aujourd'hui il doit avoir plus de 65 ans

Personnellement ce nom ne me dit rien. muet

Et te souhaitant de bonne recherche. Un jour ou l'autre tu vas avoir des nouvelles... de ce qui est devenu ce jeune Lieutenant de ton époque. superbon

Bonne et agréable journée et toute mon amitié SalutS SalutJ

Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour une recherche   Aide pour une recherche EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:03

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore trouvé mais on va bien finir par retrouver sa trace.
Serait-ce le LTN Migliore ? Celui qui est devenu lieutenant-colonel au 16e GC puis parti à l'EAI ?
Bonne journée.
Amicalement,
Yvick
Invité
Invité

MessageSujet: :: Aide pour une recherche   Aide pour une recherche EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:52

Bonsoir à tous

Bonsoir Yvick

Merçi pour les rgs sur le lt Migliore .Est-il possible d'avoir la période de son affectation au 16° comme ltn colonnel?...

Au sujet du lt Hartz, il est arrivé en jan 69 comme slt puis ltn en dec de la meme année ,puis il quitta le 16° en 1973 ,si mes souvenirs sont bons . ..
Je rajoute deux photos de" la garde d'honneur" pour Baden-Baden que de souvenirs!... ,nous sommes que deux, à avoir pris 30 jours siffle sans passer par le colonel Brem .Merçi au cpt Monier -Vinard SalutN , car avec lui rien ne sortait de la 2°cie ( Gants de boxe rouge ,accrochés derrière la porte de son bureau... ) jovial

A plus Jean-CLAUDE

LTN hartz 1° à gauche

Aide pour une recherche 16a_1910

Aide pour une recherche 16a_1911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour une recherche   Aide pour une recherche Empty

Aide pour une recherche
Page 1 sur 1