BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Aide pour une recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide pour une recherche Dim 14 Mar 2010 - 12:24 | |
| Bonjour à tous
Depuis un certain temps ,je suis à la recherche d'un lieutenant qui était au 16° 2° cie ( Hartz Zavier ) mais à ce jour, toutes mes recherches n'ont abouties à rien ... Je suis allé chercher dans les promotions ST cyr et autres, ce que j'ai obtenu,c'est qu'il est colonnel aujourd'hui ( cor des off du cadre spécial ?... ) ..Si vous voulez m'aider dans mes recherches je vous remercie...
A plus Jean-Claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour une recherche Mar 16 Mar 2010 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Jean-Claude, Je vais poursuivre mes recherches car je n'ai pas trouvé l'info pour le moment. @ bientôt. Amicalement, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Aide pour une recherche Jeu 18 Mar 2010 - 17:34 | |
| Bonjour à tous Bonjour Christian et Yvick Je vous remercie pour vos rg en espérant qu' un jour ,je pourrais savoir ce qu'il est devenu .. (qui sait général!..) A ce jour ,il doit être à la retraite... Sur la photo,il se trouve à droite de dos .. Par contre le nain est le Lte Méglior .. A plus Jean-Claude |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: recherche Ven 19 Mar 2010 - 6:16 | |
| Et oui l'ami Il ne faut pas perdre de vu... 50 ans aprés... forcément il faut l'ajouter a l'échelle de la vie... Supposons que le jeune Lieutenant HARTZ Xavier avait 25 ans en 1969... Donc aujourd'hui il doit avoir plus de 65 ans Personnellement ce nom ne me dit rien. Et te souhaitant de bonne recherche. Un jour ou l'autre tu vas avoir des nouvelles... de ce qui est devenu ce jeune Lieutenant de ton époque. Bonne et agréable journée et toute mon amitié Raymond |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour une recherche Dim 21 Mar 2010 - 10:03 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas encore trouvé mais on va bien finir par retrouver sa trace. Serait-ce le LTN Migliore ? Celui qui est devenu lieutenant-colonel au 16e GC puis parti à l'EAI ? Bonne journée. Amicalement, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: :: Aide pour une recherche Dim 21 Mar 2010 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Yvick Merçi pour les rgs sur le lt Migliore .Est-il possible d'avoir la période de son affectation au 16° comme ltn colonnel?... Au sujet du lt Hartz, il est arrivé en jan 69 comme slt puis ltn en dec de la meme année ,puis il quitta le 16° en 1973 ,si mes souvenirs sont bons . .. Je rajoute deux photos de" la garde d'honneur" pour Baden-Baden que de souvenirs!... ,nous sommes que deux, à avoir pris 30 jours sans passer par le colonel Brem .Merçi au cpt Monier -Vinard , car avec lui rien ne sortait de la 2°cie ( Gants de boxe rouge ,accrochés derrière la porte de son bureau... ) A plus Jean-CLAUDE LTN hartz 1° à gauche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour une recherche | |
| |
| | | | Aide pour une recherche | |
|