BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | un Cavalier se présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: un Cavalier se présente Jeu 31 Déc 2009 - 17:24 | |
| bonsoir je profite de ce message pour vous souhaiter une Bonne et heureuse Année 2010 à tous je m'interresse à l'histoire de la cavalerie et de ce fait par tradition au Groupe de chasseurs cycliste j'ai transcrit le 6ème GCC sur le site http://jeanluc.dron.free.fr/th/historiques.htm que vous pourrez insérer dans votre superbe site. |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: un Cavalier se présente Jeu 31 Déc 2009 - 18:05 | |
| Bonjour Martial, Je vous souhaite la et à titre personnel de la part d'un descendant de Chasseur Cycliste. Cordialement, Bruno |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un Cavalier se présente Jeu 31 Déc 2009 - 20:43 | |
| Bonjour à tous, bonjour Martial,  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un Cavalier se présente Jeu 31 Déc 2009 - 22:16 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Martial,  le 6ème GCC cordialement  |
|  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: un Cavalier se présente Ven 1 Jan 2010 - 3:45 | |
| re bonjour bonjour Martial amicalement herve |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: un Cavalier se présente Sam 2 Jan 2010 - 12:06 | |
| Bonjour Martial Je vous souhaite avant toutes autres choses une très bonne année 2010 Je vous souhaite Je vous souhaite aussi de retrouver qlqs anciens parmi nous Merci pour votre proposition de mise en ligne de votre historique que je me ferais un plaisir de mettre en ligne. J'ai la salle habitude de faire qlqs illustration en images photos cpa... c'est possible d'obtenir le fichier Word svp  Ancien militaire de Carrière ?? ou cela et en temps que ??? A bientôt de vous lire Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un Cavalier se présente Dim 24 Jan 2010 - 18:13 | |
| bonjour Martial, Cordialement, |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un Cavalier se présente  | |
| |
|  | | | un Cavalier se présente | |
|