BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Dim 22 Jan 2006 - 22:42 | |
| Bonjour je suis le Sergent (ER) RENOU Dominique. J'ai effectué ma carrière militaire au 30° GC de Aout 82 au 30 Juin 90.j'ai quitter le 30° GC avec la fonction de Sous-Offcier Adjoint au SCH BEAUSOLEIL Commandant la 4° Section de la 1° Compagnie. Je suis resté dans la garnison de Lunéville pour servir à l'Etat Major de la Force HADES de 90 à 96. Après 15 années de service j'ai quitté le ministère de la défense et je garde plein de merveilleux souvenirs. Et enfin je suis très heureux de retrouver des anciens. N'est-ce pas Thierry? |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 23 Jan 2006 - 0:08 | |
| Bonsoir mon Ami Dominique
:welcome: : :welcome: : :welcome: :
Je te souhaite la bienvenue sur le forum consacré au 30 et en espèrant un max de retrouvailles. Heureux aussi de t'avoir retrouvé. A très bientôt .
Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Fév 2007 - 20:25 | |
| bonsoir dom. bien venu parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: je me presente Ven 2 Fév 2007 - 21:30 | |
| bonsoir dominique ainsi que thierry moi aussi jaimerai retrouve un maximun de personne de la 4e setion dela 1er compagnie 89.02 du sergent chef beausoleil. bonsoir a tous les autres menbrs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 5 Fév 2007 - 22:10 | |
| Bonjour Dominique, Beaucoup de Chasseurs sur ce site ? Ahhh Lunéville l'hiver !!! Amicalement Bernard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 12 Fév 2007 - 11:35 | |
| - franckgissat a écrit:
- bonsoir dominique ainsi que thierry moi aussi jaimerai retrouve un maximun de personne de la 4e setion dela 1er compagnie 89.02 du sergent chef beausoleil. bonsoir a tous les autres menbrs.
Le SCH Beausoleil est Commandant et est au 35° RI à belfort , je vais essayer de le recontacter se serai sympa :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Je me présente Lun 12 Fév 2007 - 17:22 | |
| Bonjour Dominique, Et :welcome: : nous nous sommes rencontrés deux fois à Verdun en 2006 je faisais partie de la délégation des Diables Bleus de Troyes ,,bonjour aux anciens ....! Amicalement Jean-Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|