BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Peinture; Beaujolais nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peinture; Beaujolais nouveau Jeu 19 Nov 2009 - 9:27 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui 19 novembre, journée du beaujolais, comme le dit si bien l'affiche du vernissage d'une exposition d'un camarade du site. Pierre CLEMENTE, ancien du 24e, installé à Fécamp (Nord), mais tellement amoureux encore de sa région natale: Le pays Basque. Pierre Clémente, dit " Petit Pierre " en Basque, ne m'a rien demandé, mais j'estime que le site peut lui faire l'honneur d'une page, car ce qu'il peint, lui rappelle tant de souvenirs. Si Messieurs les modérateurs jugent que ce sujet n'a pas sa place ici, qu’il le retire. Merci à vous, pour ce coup de pouce. Voici son affiche et l'une de ses peintures. Vous pouvez toujours le contacter en MP Avec modération pour le beaujolais ! Bonne journée à tous, Bonne chance à toi Pédrito Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture; Beaujolais nouveau Jeu 19 Nov 2009 - 11:08 | |
| Bonjour Michel, bonjour à tous, de bien belles affiches, (euh...! Fécamp c'est dans la Seine Maritime 76) Bon beaujo alors amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Affiche Beaujolais Jeu 19 Nov 2009 - 11:23 | |
| Bonjour Dominique, Merci Dominique, comme cela il y au moins un message des camarades de Seine-Maritime Pour moi: Il y a le Nord, Le centre, et le Sud et une bretelle pour Thierry Bonne journée à toi Michel |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Peinture; Beaujolais nouveau Jeu 19 Nov 2009 - 11:54 | |
| Bonjour à tous Bonjour Michel Tu la fais exprès de mettre cette annonce le jour de son Anniversaire Donc on va souhaiter en même temps celui ci BON ANNIVERSAIRE PIERRE Agur Pierre, je ne me souvenais plus que vous étiez Basque T'a bien fait Michel pour l'annonce, il me la envoyer aussi et par manque de temps et oublier ........ Mais il pourrait nous faire une expo chasseurs le Pédrito si c'est pas trop cher j'en commande un Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Affiche Beaujolais Jeu 19 Nov 2009 - 13:19 | |
| Bonjour Thierry, A tous Re... De même pour moi, heureux anniversaire Pierre, Tu as bien compris le Chef, Pierre Cordialement Michel |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Peinture; Beaujolais nouveau Jeu 19 Nov 2009 - 15:13 | |
| bjr à tous un jour comme aujourd'hui, anniversaire, arrivée du beaujolais nouveau et des belles affiches en plus par contre Michel c'est pas beau de fayotter comme ça avec le chef ( le nord, le centre et le sud!!!) salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Affiche Beaujolais Jeu 19 Nov 2009 - 16:58 | |
| Bonjour Marc, Je ne fayotte pas comme tu le prétends Marc, regarde mon avatar tu y verras que j'ai toujours été 2e classe. Bon ! Disons que j'aime beaucoup l'Alsace, la Provence et Le Mont Saint-Michel. Satisfait Marc ? Michel |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Peinture; Beaujolais nouveau Jeu 19 Nov 2009 - 18:51 | |
| bsr à tous bsr Michel ah voilà des coins qui sont beaux et où ont mangent bien aussi allez bonne soirée Michel marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture; Beaujolais nouveau | |
| |
| | | | Peinture; Beaujolais nouveau | |
|