BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Insignes de compagnies du 8e BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Insignes de compagnies du 8e BCP Ven 10 Juil 2009 - 8:23 | |
| Bonjour à tous Pour les collectionneurs d'insignes de compagnies des Bataillons de Chasseurs. Bonne journée et W.E Michel |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Insignes de compagnies du 8e BCP Ven 10 Juil 2009 - 19:37 | |
| bsr à tous bsr MICHEL Sympa cette planche et dommage pour nous que les dessins ne furent pas tous réalisés sur les 7 dessins seul 2 furent crées ( la 1e CIE et la 3 eme CIE) voir la fiche du 8 GC MICHEL pour l'info salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Insignes de compagnies du 8e BCP Sam 11 Juil 2009 - 3:48 | |
| bonjour a tous dommage j'aime assez le sixieme herve |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 750 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: Insignes de compagnies du 8e BCP Sam 11 Juil 2009 - 12:55 | |
| Bonjour, L'insigne de la CAC 1/8e GC a été réalisé en métal, mais il est légèrement différent : les deux missiles sont remplacés par un arc. Je vasi le scanner dès que j'ai 5 minutes... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Insignes de compagnies du 8e BCP Dim 12 Juil 2009 - 20:00 | |
| Re Bonjour Michel Je suis du meme avis très belle planche d'insignes .dommage pour toi et les collectionneurs que ces insignes n'ont pas été reproduits. Au sujet de ton insigne,peux-tu me dire si c'est une épingle sertie ou avec une pastille soudée... Bonne soirée à tous . Amicalement Jean-claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Insigne du compagnie du 8e Dim 12 Juil 2009 - 23:09 | |
| Bonsoir Jean-Claude Jean-Claude, tu veux sans doute parler de mon insigne infirme, ? Si s’est de lui, ce n’est pas une agrafe qui coulisse dans deux anneaux, c’est une attache fixe dont le centre est formé par deux clips se rabattant sur l’axe formant l’agrafe. Merci J-Cl de tes nouvelles ! Salutations chasseurs à ta petite famille. Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes de compagnies du 8e BCP | |
| |
| | | | Insignes de compagnies du 8e BCP | |
|