BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| renseignement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: renseignement Jeu 5 Mar 2009 - 13:17 | |
| bonjour à tous, je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un a acheté le livre de Yves Buffetaut " VOTRE ANCETRE DANS LA GRANDE GUERRE " j'aimerais avoir votre avis sur ce livre avant de me le procurer Merci d'avance amicalement Jean Claude |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: renseignement Jeu 5 Mar 2009 - 13:51 | |
| bjr Jean claude,
j'ai eu l'occasion de le voir et le feuilleter, si tu recherches un parent ayant fait la guerre 14/18, le livre te donne de bons conseils et des adresses.
il me semble aussi qu'il y a des pages sur les lieux de combat et un
organigramme sur l'armée française.
salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: des recherches.... Jeu 5 Mar 2009 - 16:18 | |
| un bon conseil...il suffit de contacter... Marc RHOMER...il est drolement costo...à ce sujet C'est un ami, je reconnais il est vraiment au courrant de pas mal de sujets et de choses sur cette période de la guerre 14/18.. va y de ma part Amicalement et amitiés Chasseurs Raymond |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement | |
| |
| | | | renseignement | |
|