BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| ___ plaques d'immatriculation ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: ___ plaques d'immatriculation ... Lun 23 Fév 2009 - 21:37 | |
| bsr à tous eh eh Gérard .... pourquoi pas !!! mais ... comme dixit Omar et Fred : TOI TU VA AVOIR DE GROS PROBLEMES .........avec la maréechaussée. non, blague à part , A gauche de la plaque, le traditionnel Euroband bleu avec un F à l'intérieur et à droite de la plaque, de manière obligatoire, un symbole régional retenu par les conseils de région et un numéro du département (comme au bon vieux temps). alors on peut rêver !!! salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: IMMATRICULATION Lun 23 Fév 2009 - 22:12 | |
| Bonsoir à Tous A votre proposition je réponds : "A coeur vaillant rien d'impossilble", Il est laissé à l'usager le choix de la région ou du N° du département, alors pourquoi ne pas proposer de voter à nos élus une dérogation et donc afficher l'insigne, MAIS IL Y A URGENCE !!! NOUS AVONS UN MOIS ET UNE SEMAINE... Bonsoir à Tous Claudine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ___ plaques d'immatriculation ... Mar 24 Fév 2009 - 1:08 | |
| |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: ___ plaques d'immatriculation ... Mar 24 Fév 2009 - 18:16 | |
| Bonjour à tous Cela fais au moins 1 an que la Franche-Comté ce bat et a mm lancé une pétition afin d'avoir le blason de la FC.... Je ne sais pas cela en ai exactement J'ai sur la miennes depuis un bon moment, EH et le drapeau ( Euskal Herria), Pays Basque , donc chacun peu mettre ce qu'il a envie tant que tu vois les chiffres... - Gérard a écrit:
- j'en ai déjà un, mais pas celui dessiné et choisi ICI
C'est quoi c'est quoi ??????????? A suivre Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| | | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: ___ plaques d'immatriculation ... Mar 24 Fév 2009 - 23:49 | |
| Re Gérard Oui je connais bien , j'ai le même à la maison que ma Offert Mon AMI MARC Elle sera de sorti pour les grande Occasion Merci Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| | | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: ___ plaques d'immatriculation ... Mer 25 Fév 2009 - 12:37 | |
| bjr à tous quelle plaisir de revoir cette plaque toujours aussi belle MERCI thierry amitiés marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ___ plaques d'immatriculation ... | |
| |
| | | | ___ plaques d'immatriculation ... | |
|