BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| ceremonies bois des caures | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ceremonies bois des caures Jeu 22 Jan 2009 - 15:13 | |
| Bonjour à tous. Des ceremonies auront lieu à Vacherauville et au bois des caures le dimanche 22 fevrier 2009. Quelqu'un parmi vous aurait il de plus amples renseignements ? Qui compte s'y rendre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ceremonies bois des caures Jeu 29 Jan 2009 - 8:46 | |
| n'ayant pas de reponse, je me permet de relancer le sujet |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: ceremonies bois des caures Ven 30 Jan 2009 - 4:00 | |
| bonjour Daniel quel renseignement que tu veux a par la confirmation de la date qui est bien le 22 fevrier amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ceremonies bois des caures Ven 30 Jan 2009 - 16:33 | |
| merci Hervé. J'aimerai m'y rendre. Quel est le programme de la journée ? Cordialement Daniel |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: ceremonies bois des caures Lun 2 Fév 2009 - 13:26 | |
| Bonjour à tous
J'ai trouvé que cela
Cérémonies de la Sidi-Brahim
Dimanche 22 février Commémoration du 92ème anniversaire de la Bataille de Verdun et des combats livrés au Bois des Caures , les 21 et 22 février 1916, par les Chasseurs du Colonel Driant.
- 16h00 : Cérémonies au Bois des Caures avec dépôt de gerbes
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: ceremonies bois des caures Mar 3 Fév 2009 - 3:55 | |
| bonjour Daniel la ceremonie debut vers 14h30 aux bois des CAURES si tu ne c'est pas ou ça ce trouve prendre la direction BRAS SUR MEUSE mais normalement j'aurais plus de renseignement dans la semaine car j'ai un ami qui est invite et il attend son invite voila des que j'en sais plus tu seras aux courant amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ceremonies bois des caures Mar 3 Fév 2009 - 8:24 | |
| merci herve j'y serais ! l'invitation est obligatoire ??? |
| Sujet: Re: ceremonies bois des caures Mar 3 Fév 2009 - 12:45 | |
| non je ne pense pas lui il fait surement parti des officiels il est a l'association de la FNAC je crois amicalement herve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceremonies bois des caures | |
| |
| | | | ceremonies bois des caures | |
|