BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Une photo d'un de ces Chasseurs ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Une photo d'un de ces Chasseurs ?? Dim 2 Nov 2008 - 14:06 | |
| Bonjour à tous
Si vous avez des photos ou des informations supplémentaires sur ces Chasseurs ???
Vous pouvez me les transmettre, afin que je les mettent à leurs place.
A vos archives, merci.
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: photos Ven 7 Nov 2008 - 18:24 | |
| - Thierry GUYON a écrit:
- Bonjour à tous
Si vous avez des photos ou des informations supplémentaires sur ces Chasseurs ???
Vous pouvez me les transmettre, afin que je les mettent à leurs place.
A vos archives, merci.
Amicalement Thierry Bonjour THIERRY Où peut on voir les photos, je cherche mais ne trouve pas. J'espère toujours que quelqu'un reconnaitra GOETSCHY Jean Charles au 30e, 12e et 14e BCA mitrailleurs et pourra me donner des compléments d'informations. J'ai trouvé un FARGE Léon médaillé au 30e (GOETSCHY lieutenant puis capitaine de 1910 au 18/04/1915), un BALLET Antoine dans le 12e (GOETSCHYdu 18/04/1915 au 04/09/1915). Cordialement. Michèle |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Une photo d'un de ces Chasseurs ?? Ven 7 Nov 2008 - 19:01 | |
| Bonsoir Michèle Cela faisait bien longtemps que je n'avait pas eu de nouvelles de vous, j'espère que vous allez bien. Alors je n'ai pas de photos supplémentaire du Cdt GOETSCHY en dehors de celle que vous m'aviez transmit je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne. Avez vous vu avec un Philippe sur le site de Joël, il aurai une photo du Cdt GOETSCHY, je vous avais fait un petit mot pour vous prévenir, je lui ai demandé cette photo mais pas de nouvelle depuis, vous a t'il ou l'avez vous contacté ?? Je viens de créer cette nouvelle rubrique sur les citations individuelles de Chasseurs. Les noms de ces première citations sont des noms de Chasseurs qui on survécu à la grande guerre. Une autre rubrique arrive avec des listes de Chasseurs MPLF de cimetière, Nécropole avec pour certains les fiches de MDH et les photos de croix. J'ai mis ce post afin de pouvoir récupérer des photos de Chasseurs sur ces listes afin de les mettre en ligne par la suite. Il serait bien aussi de passer ici https://diables-bleus-du-30e.actifforum.com/bureau-de-recrutement-f4/ afin de vous présenter et dire ce que vous que vous faite ici parmi nous, moi je sais mais les autres non Merci Michèle et à bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo d'un de ces Chasseurs ?? | |
| |
| | | | Une photo d'un de ces Chasseurs ?? | |
|