Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
Sujet: appel général... amis (es) Chasseurs Mer 8 Oct 2008 - 9:10
Bonjour les amis Chasseurs, Chasseresses...
Une petite ambition... essayer de remonter au plus loin que possible.. Tout Bataillons confondus .. des recherches sur les Fanfares (uniquement fanfare) d'abord avec photos (si possible) l'idendité du chef de fanfare à son époque... ou encore les anecdotes, coupures de journeaux, copies.... et j'en passe.....
BUT de la manoeuvre : réaliser un bouquin à ce sujet sur les fanfares de Chasseurs - et de bien entendu... diffusé par la suite (attention je ne suis certainement pas un littéraire..ni aucune prétention dans ce genre)
C'est faisable : avec le concours de nous tous... jeunes et anciens de cette belle Arme des Chasseurs
je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires voici mon adresse E.Mail "Rayaix@aol.com"
Sincéres amitiés
Raymond
Invité Invité
Sujet: Re: appel général... amis (es) Chasseurs Mer 8 Oct 2008 - 11:24
bonjour a tous bonjour RAYMOND
belle initiative a laquelle je participerais apres quelques recherches sur les journaux regionnale de l'epoque 70/71
Invité Invité
Sujet: Re: appel général... amis (es) Chasseurs Mer 8 Oct 2008 - 22:42
Bonsoir à tous et bonsoir Raymond je regarde ce que j'ai sur le premier Cordialement à toi
Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
Sujet: ça bouge Jeu 9 Oct 2008 - 17:48
MERCI beaucoup les amis (es)
ça bouge, à ce jour j'ai déja reçu (directement par E.Mail) pas mal de photos, documents et autres. concernant les Fanfares Chasseurs (tout Bataillons confondus..) y compris les époques..
SUPER - de toute façon, je vous tiendrai au courrant de l'évolution...de la création d'un futur bouquin. a ses documents sur les Fanfares