BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

appel général... amis (es) Chasseurs

AuteurMessage
Raymond DEVINCK

Raymond DEVINCK

Année d'Incorpo. : 1962

appel général... amis (es) Chasseurs Empty
MessageSujet: appel général... amis (es) Chasseurs   appel général... amis (es) Chasseurs EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:10

Bonjour les amis Chasseurs, Chasseresses...

Une petite ambition... essayer de remonter au plus loin que possible.. Tout Bataillons confondus .. des recherches sur les Fanfares (uniquement fanfare) d'abord avec photos (si possible) l'idendité du chef de fanfare à son époque... ou encore les anecdotes, coupures de journeaux, copies.... et j'en passe..... Photo Very Happy bounce

BUT de la manoeuvre : réaliser un bouquin à ce sujet sur les fanfares de Chasseurs - et de bien entendu... diffusé par la suite (attention je ne suis certainement pas un littéraire..ni aucune prétention dans ce genre) fier triste jovial muet confus2 envrac surpris2 superbon

C'est faisable : avec le concours de nous tous... jeunes et anciens de cette belle Arme des Chasseurs superbon

je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires
voici mon adresse E.Mail "Rayaix@aol.com"

Sincéres amitiés

SalutJ siffle Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel général... amis (es) Chasseurs   appel général... amis (es) Chasseurs EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:24

bonjour a tous
bonjour RAYMOND SalutJ

belle initiative a laquelle je participerais apres quelques recherches sur les journaux regionnale de l'epoque 70/71 bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel général... amis (es) Chasseurs   appel général... amis (es) Chasseurs EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:42

Bonsoir à tous et bonsoir Raymond
je regarde ce que j'ai sur le premier
Cordialement à toi
SalutS
Raymond DEVINCK

Raymond DEVINCK

Année d'Incorpo. : 1962

MessageSujet: ça bouge   appel général... amis (es) Chasseurs EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:48

MERCI beaucoup les amis (es)

ça bouge, à ce jour j'ai déja reçu (directement par E.Mail) pas mal de photos, documents et autres. concernant les Fanfares Chasseurs (tout Bataillons confondus..) y compris les époques.. Photo Very Happy bounce

SUPER - de toute façon, je vous tiendrai au courrant de l'évolution...de la création d'un futur bouquin. a ses documents sur les Fanfares

Sincéres amitiés et encore merci SalutJ siffle

Raymond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel général... amis (es) Chasseurs   appel général... amis (es) Chasseurs Empty

appel général... amis (es) Chasseurs
Page 1 sur 1