BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | congres chasseurs a Luneville | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: congres chasseurs a Luneville Mar 24 Juin 2008 - 18:44 | |
| allez ont continue pour les photos la je part chez lz dentiste et je continue a mettre des ce soir |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: congres chasseurs a Luneville Mar 24 Juin 2008 - 23:02 | |
| Bonsoir à tous Photo N°1A gauche: Jean ANCHER et Christian CALET A Droite: Mme et Jean Paul PIERSON, Yvan GOURDIN, ben moi Photo N°2La garde du 16°GC de notre fanion Photo N°3 De Gauche à droite: Philippe MARMOL, Jean ANCHER, Alain WOHMANN, Jean Paul PIERSON, Yvan GOURDIN, Moi et Christian CALET Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Congrès Régional 2008 Mer 25 Juin 2008 - 16:50 | |
| Bonjour à Tous Et dire que j'ai raté la soirée du samedi soir.... Heureusement il y a eu rattrapage le dimanche...! Amicalement Jean-Claude... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: congres chasseurs a Luneville Mer 25 Juin 2008 - 23:02 | |
| bonsoir
c'est bien ces photos, ça permet de mettre un visage sur les noms de certains des chasseurs qui apparaissent dans le forum.
Il en ressort également une athmosphère de grande sympathie.
Cordialement
Seb |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congres chasseurs a Luneville | |
| |
| | | | congres chasseurs a Luneville | |
|