BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 congres chasseurs a Luneville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




congres chasseurs a Luneville Empty
MessageSujet: congres chasseurs a Luneville   congres chasseurs a Luneville EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:30

bonjour a tous.

pour vous dire que je fus tres content de mettre des visages sur les presents du forum nous avons passe une bonne Bravo journee les ceremonies ainssi que les remises de medailles etaient tres bien pour mon 1° congres j'etais enchante un grand merci a l'adjudant BON bravo organisateur du congres dont le serieux et la dynamique de sont equipe pour que cette journée soit agreable bounce
je mettais quelques photos en lignesde cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 56
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

congres chasseurs a Luneville Empty
MessageSujet: Re: congres chasseurs a Luneville   congres chasseurs a Luneville EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:59

Bonsoir à tous

Ce fut un WE mémorable cheers que je n oublirais pas de si tot
Je remercie aussi tous les présents que j'ai aussi pu voir ou revoir.

Je suis arrivé sur Bordeaux il y a 3 heures, donc pour moi ce soir ce sera lecture de qlqs messages puis dodo, je ferais mieux demain.

J'ai ouvert cette rubrique spécialement les personnes présentes pourront y mettre leurs photos.

Afin de si retrouver un peu je demanderais juste que chaque personnes qui on des photos les poses sous leurs noms et pas à la suite merci

JE DEMANDERAIS AUSSI QUE VOUS M'ENVOYEZ VOUS PHOTOS VIA MON MAIL bataillonsdechasseurs@orange.fr , EN FORMAT LOURD, AFIN DE TOUTES RÉCEPTIONNER POUR EN FAIRE UN CD. MERCI A TOUS

Amicalement et à demain
Thierry

Jean-Paul tu va devoir refaire un envoi lol!


Dernière édition par Thierry GUYON le Mar 24 Juin 2008 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




congres chasseurs a Luneville Empty
MessageSujet: Re: congres chasseurs a Luneville   congres chasseurs a Luneville EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:24

bon super weedken a luneville ou moi aussi j ai rencontrer des ptits meca super sympa et d avoir recu un ralpin comme disait notre amis bon et surtout de l avoir supporter comme de tradition

j ai chambrer et c est normal tradition oblige mais c est de bonne guerre

sinon un grand merci a jean et dominique ancher de m avoir emmener et a la famille de dominique de m avoir acceuilli si chalereusement en terre lorraine

superbon bon sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congres chasseurs a Luneville Empty
MessageSujet: Re: congres chasseurs a Luneville   congres chasseurs a Luneville EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:58

Bonsoir à tous,
Magnifique congrés régional, superbement bien organisé par le Président BON, Martine et tous ses adjoints (le bureau avait meme commandé le soleil...). L'occasion unique de rencontrer tous ceux du forum, Thierry, Christian, Jean-Paul, Alain et tous les autres présents à Lunéville... et aussi une pensée à ceux qui n'ont pu faire le déplacement, à ceux qui étaient annoncés et qui ne sont pas venus... on se console en se disant que ce sera pour une autre fois...
Amicalement
Dominique et Jean ANCHER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congres chasseurs a Luneville Empty
MessageSujet: Re: congres chasseurs a Luneville   congres chasseurs a Luneville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congres chasseurs a Luneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congres chasseurs a Luneville
» congres chasseurs
» 61°congrès des Diables Bleus de Lorraine à Lunéville,22.6.08
» congrès régional de lorraine en 2009
» sera présent au congrès le 22 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: Le 30° Bataillon de Chasseurs :: LES AMICALES DE FRANCE :: l'Amicale Les Diables Bleus de Lorraine :: Congrés Régional 2008 en photos-
Sauter vers: