Bonjour chers amis Chasseurs. ....et autres
Bien le site de l'amicale du 27 BCA. et les super photos.... de ses quelques anciens. Particulièrement la photo "
Coiffeur à NOVEL" Mes pensées me raménent lors de ma nommination et affectation à la Fanfare du 27 BCA en septembre 1970 à ANNECY. Je confirme que celle-ci était logée, dans des baraquements complétement délabrés... au camp NOVEL
(??? ...il parait que c'était un ancien camp pour prisonniers de guerre) Je me suis toujours demandé a quoi pouvait bien servir le "poste de police"....? ça rentrais et sortais dans tous les sens, peut-être par manque de grillage ? Pas besoin de faire le mur ! et le PC des musiciens.. était juste en face du camp, dans un bistrot ou les militaires se réunissaient.
Remplacé aujourd'hui par une grande cité dans ce quartier de NOVEL à ANNECY.
En attendant de rejoindre la nouvelle caserne des BRESSIS en construction à CRAN GEVRIER (
Aujourd'hui sous la dénomination Quartier Tom MOREL)
En septembre dernier j'ai eu le plaisir et l'honneur de visiter le casernement du 27 BCA , ainsi que la Salle d'Honneur et de bien entendu..... les quartiers privilégiés de la Fanfare- C'est grandiose comme cadre !
Bonne et agréable journée ensoleillée.........