BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Amicales 27 et 67° BCA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amicales 27 et 67° BCA Empty
MessageSujet: Amicales 27 et 67° BCA   Amicales 27 et 67° BCA EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:52

Bonsoir à tous,

Peut être a-t-il déjà été donné, mais dans le doute ....

Un lien trouvé il y a quelques temps au cours de recherches sur 14-18 :



http://amicale2767bca.canalblog.com/

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Raymond DEVINCK

Raymond DEVINCK


Messages : 733
Age : 80
Localisation : aix en provence
Année d'Incorpo. : 1962
Inscrit le : 23/01/2008

Amicales 27 et 67° BCA Empty
MessageSujet: Le Camp NOVEL - à ANNECY   Amicales 27 et 67° BCA EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:45

Bonjour chers amis Chasseurs. ....et autres

Bien le site de l'amicale du 27 BCA. et les super photos.... de ses quelques anciens. Particulièrement la photo "Coiffeur à NOVEL" Mes pensées me raménent lors de ma nommination et affectation à la Fanfare du 27 BCA en septembre 1970 à ANNECY. Je confirme que celle-ci était logée, dans des baraquements complétement délabrés... au camp NOVEL (??? ...il parait que c'était un ancien camp pour prisonniers de guerre) Je me suis toujours demandé a quoi pouvait bien servir le "poste de police"....? ça rentrais et sortais dans tous les sens, peut-être par manque de grillage ? Pas besoin de faire le mur ! et le PC des musiciens.. était juste en face du camp, dans un bistrot ou les militaires se réunissaient. confus2 jovial siffle Remplacé aujourd'hui par une grande cité dans ce quartier de NOVEL à ANNECY.
En attendant de rejoindre la nouvelle caserne des BRESSIS en construction à CRAN GEVRIER (Aujourd'hui sous la dénomination Quartier Tom MOREL)

En septembre dernier j'ai eu le plaisir et l'honneur de visiter le casernement du 27 BCA , ainsi que la Salle d'Honneur et de bien entendu..... les quartiers privilégiés de la Fanfare- C'est grandiose comme cadre ! superbon

Bonne et agréable journée ensoleillée......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Amicales 27 et 67° BCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amicales de France
» Fanions d'amicales
» Insignes Chasseurs, d’Amicales ....
» Drapeau des Amicales de Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: LES LIENS :: Liens Chasseurs-
Sauter vers: