BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Hommage à un s/ltd du 14° BACP | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hommage à un s/ltd du 14° BACP Ven 15 Fév 2008 - 14:32 | |
| Bonjour à tous, Un hommage peu commun : Toulon 83. Bien sincèrement. Marc. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Hommage à un s/ltd du 14° BACP Ven 15 Fév 2008 - 15:23 | |
| Bonjour Marc
Merci pour la photo, très beau monument, c'était qui ?
Il est possible d'avoir un zoom sur la plaque ??
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à un s/ltd du 14° BACP Ven 15 Fév 2008 - 15:57 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry,
Des décrets existent concernant les prises de photographies dans les cimetières. Si le cimetière communal a un caractère collectif, la tombe en elle-même est privée. Elle ne peut donc être publiée sans l'accord des familles. Inutile de se créer inutilement des soucis ainsi qu'au au forum. J'ai masqué le nom volontairement. Bien coedialement. Evelyne. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Hommage à un s/ltd du 14° BACP Ven 15 Fév 2008 - 18:24 | |
| Re Merci Evelyne pour l'infos que je ne connaissais pas, c'est compéhensible qlq part et c'est bien dommage ... Merci pour l'envoie en mail, je ferais 1 ou 2 zooms Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à un s/ltd du 14° BACP | |
| |
| | | | Hommage à un s/ltd du 14° BACP | |
|