BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Commandant GOETSCHY 30e-12e-14e BACP | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Commandant GOETSCHY 30e-12e-14e BACP Mer 6 Fév 2008 - 2:07 | |
| Bonsoir à tous Recherche tout infos sur le Commandant GOETSCHY Charles René, classe 1910, il a été au 30e-12e-14e BACP. Photos et CPA de ces Bataillons, afin d'obtenir d'autres photos de lui, mais aussi courriers etc etc... sont les bienvenus. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Commandant GOETSCHY 30e-12e-14e BACP Ven 11 Juil 2008 - 0:04 | |
| Bonsoir à tous
Je fais remonter ce post car nous avons pas mal de nouveau parmi nous, peut etre que qlq'un aura des infos sur le Commandant GOETSCHY.
Merci à tous
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| Sujet: Re: Commandant GOETSCHY 30e-12e-14e BACP Sam 8 Nov 2008 - 21:21 | |
| Bonsoir à tous Voici des photos du Commandant GOETSCHY au fur et à mesure des années de service, que notre Amie Michèle m'a transmises afin de vous en faire profiter. Elles espère aussi, que certains d'entre vous le reconnaitra et proposera de nouvelles photos, voir de nouvelle informations. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| Sujet: Re: Commandant GOETSCHY 30e-12e-14e BACP Mer 21 Avr 2010 - 21:27 | |
| Bonsoir Christian Je te remercie pour tes recherches et te remercie pour ces scans. Comme je vais avoir l'histo du 14° a faire tu pourrais m'envoyer cela par mail stp merci Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandant GOETSCHY 30e-12e-14e BACP | |
| |
| | | | Commandant GOETSCHY 30e-12e-14e BACP | |
|