BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | recherche sur le 42 bcp | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: recherche sur le 42 bcp Mar 5 Fév 2008 - 18:46 | |
| bonsoir,
je fais des recherche sur le 42 bcp ca 3sm, cependand je ne trouve aucune info sur la toile.
Quelqu un peut il m'éguiller pour savoir ou il faut que je cherche.
cdlt laurent |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche sur le 42 bcp Mar 5 Fév 2008 - 21:42 | |
| Bonsoir Laurent, Sujet très intéressant qui mérite des recherches plus approfondies car peu voire presque peu d'infos circulent sur ce sujet. Il faut que je regarde ce que j'ai en soute. Cordialement, YVick |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche sur le 42 bcp Sam 9 Fév 2008 - 20:54 | |
| j ai trouvé une info il etait de la 4 bcp pour son service de 1936 a 39, j ai recuperé plein de photos et des documents interessants, si ca vous interesse .
laurent |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: recherche sur le 42 bcp Sam 9 Fév 2008 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Laurent Mais bien sur que cela nous intéresse avec grand plaisir Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche sur le 42 bcp  | |
| |
|  | | | recherche sur le 42 bcp | |
|