BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: presentation Jeu 24 Mai 2007 - 23:09 | |
| bonsoir a tous je me presente je suis de la 79/12 (27bca) chef de corp colonel pichot duclos 1er cie capitaine tabournel actuellement reserviste au 7 bca marié pere de 3 enfants passioner par le sport et l histoire militaire colectionneur sur les chasseurs a traver les objets vice president de l amicale des chasseurs alpins et mecanisee de la region lyonnaise et pour finir mon meilleur ami est le chef de bataillon jean ancher qui a servi au 2 GC / 30 GC luneville / et 153 ri mutzig je vous transmet mes amitiees chasseur  |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: presentation Dim 27 Mai 2007 - 9:58 | |
| Bonjour Yvan Je vous souhaite la Il va falloir nous parler de votre collection  vu que je le suis un peu aussi. Si vous avez des photos, docs, ect ect vous pouvez bien entendu nous en faire profiter Je me suis  la tête pendant deux jours afin de me souvenir ou je connaissais le nom de Jean. Hier soir en faisant un peu de tri dans mes mails, je suis retombé sur les siens  Il est vrai, j'avoue, que je l'ai un peu oublié  . Je vais voir ce qu'il m'avait demander. Je ne sais pas qu'il était ou avait Chef de bataillon, il ne me l'aivait pas dit  enfin je crois, je vais allezv :study: cela. Etant Vice Président de l'Amicale Lyonnaise vous allez pouvoir nous faire des photos recto/verso de votre fanion  , Yvick tt comme moi on va aimer. Merci et à Bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Dim 27 Mai 2007 - 10:28 | |
| il n y a aucun probleme pour les photo de notre fanion des que je peut je le prend en photo pour ma collection aussi je vous la presenterai  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Dim 27 Mai 2007 - 10:47 | |
| Bonjour Yvan, :welcome: : parmi nous ! Un air frais des Alpes nous fera du bien ! Cordialement, Yvick (5e et 153e RI, 2e et 16e GC) |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 60 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: presentation Mar 5 Juin 2007 - 18:34 | |
| Bonjour Yvan, A mon tour de vous souhaiter la Cordialement, Bruno |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation  | |
| |
|  | | | presentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|