BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Caporal_épinglé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Caporal_épinglé Sam 12 Mai 2007 - 23:57 | |
| _ Bonjour à tous, nouvellement inscrit je viens me présenter à vous : Gérard, né en 1947, faites le compte, classe 66 2/C, incorporé au 19°Groupe de Chasseurs Portés, à Villingen-am-Schwartzwald, après les classes et le peloton, je suis muté à Donaueschingen, à la Compagnie d'Eclairage de Brigade, CEB, après trois semaines de stage auto . Caporal chef-de-pièce sur jeep-mitrailleuse . Je connaitrais Stetten, Munsingen, les grandes manoeuvres Meuse67, Offenburg, Titisee, le Triberg .  _ Un raccourci de seize mois, au final très sympathiques . Collectionneur d'objets "Chasseurs" .  |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Caporal_épinglé Dim 13 Mai 2007 - 15:54 | |
| Bonjour Gérard Content de vous voir parmi nous et je vous souhaite la :welcome: : Je sais vous collectionnez tt comme moi le "Chasseurs" j'espère vous nous en ferez profiter. Vous pouvez bien entendu mettre qlqs photos de votre époque si vous en avez, idem pour vos docs sur le 19° Je vous dit à bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Caporal_épinglé Mar 5 Juin 2007 - 18:31 | |
| Bonjour Gérard, Je vous souhaite la avec un peu de retard Cordialement, Bruno |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Caporal_épinglé Mar 5 Juin 2007 - 19:39 | |
| Bonjour Gérard,  ! Désolé également pour le retard ! Cordialement, Yvick |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caporal_épinglé  | |
| |
|  | | | Caporal_épinglé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|