BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | clairon cor,chargeur tireur sml 89/10 30éme gc | |
| | Auteur | Message |
---|
Stéphane Invité
 | Sujet: clairon cor,chargeur tireur sml 89/10 30éme gc Dim 6 Mai 2007 - 17:34 | |
| bonjour,j'étais de la 89/10 chargeur tireur a la piéce à la sml,ainsi que clairon cor à la fanfare ,quand le bataillon a été dissout,j'ai fini mon service au 3éme cuirassiers de st clément au peloton orienteur et comme musicien en trompette de cavalerie.je fais le bonjour a tout ceux qui me reconnaiterons et je suis ouvert à toutes discussions.et je tiens a dire .que de bons souvenirs . |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 60 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: clairon cor,chargeur tireur sml 89/10 30éme gc Lun 7 Mai 2007 - 14:36 | |
| Bonjour Stéphane, Je vous souhaite la Ciordialement, Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: clairon cor,chargeur tireur sml 89/10 30éme gc Lun 7 Mai 2007 - 17:09 | |
| Bonjour Stéphane Je vous souhaite la Vu le nombre d'ancien de la fanfare on pourrait pratiquement la reconstituer. Si vous avez des photos ou de la docs vous pouvez les mettre en ligne. A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: clairon cor,chargeur tireur sml 89/10 30éme gc  | |
| |
|  | | | clairon cor,chargeur tireur sml 89/10 30éme gc | |
|