BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Nécropole Nationale d'Auberive (8e GCC) dpt de la marne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nécropole Nationale d'Auberive (8e GCC) dpt de la marne Ven 4 Mai 2007 - 18:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nécropole Nationale d'Auberive (8e GCC) dpt de la marne Sam 5 Mai 2007 - 10:49 | |
| Bonjour Philipppe, Super ! C'est notre Bruno qui va être ravi de voir tous ces trésors ! Amicalement, Yvick |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nécropole Nationale d'Auberive (8e GCC) dpt de la marne Sam 5 Mai 2007 - 11:41 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Philippe, Bonjour Yvick, Merci Philippe pour ta proposition que j'accepte avec empressement tu t'en doutes bien. Yvick, bonnes vacances bien méritées Amicalement, Bruno |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nécropole Nationale d'Auberive (8e GCC) dpt de la marne Sam 5 Mai 2007 - 23:24 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Philippe Je me suis permis de mettre les liens directs, je préfère Bruno, Bruno, tjr Bruno et pourquoi pas les autres ??? Je prend aussi envoi moi les via mon mail en format lourd sorti de ton app num si tu en à d'autres de ce style. Je te remerci Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nécropole Nationale d'Auberive (8e GCC) dpt de la marne Lun 7 Mai 2007 - 18:37 | |
| Bonjour Thierry
Pourquoi Bruno ? C’est très simple, à ce jour je ne connais que lui qui se passionne autant pour les GCC. Par contre tu as raison, si d’autres personnes désirent ces clichés, ils peuvent me faire signe aussi ! Si tu le souhaites, à l’avenir je pourrai mettre en ligne des photos prisent aux cours de mes ballades et qui concernent des carrés militaires ? Qu’en penses tu ?
PS je t’envoie donc ces photos
Amicalement
Philippe |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nécropole Nationale d'Auberive (8e GCC) dpt de la marne Lun 7 Mai 2007 - 19:47 | |
| Bonsoir Philippe Quand je dit pourquoi Bruno, tu aura compris que c'était de l'humour Il y aura une suite sur ce type de photos car je fini une nouvelle rubrique sur les Nécropoles et cimetières Militaire, c'est en invisible pour le moment mais elle existe. Je te remerci pour ton envoie et pour tes futurs nouvelles photos sur nos "Chasseurs". Pense aussi à me prendre une photo de l'entré la Nécropole et comme la le panneau explicatif Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécropole Nationale d'Auberive (8e GCC) dpt de la marne | |
| |
| | | | Nécropole Nationale d'Auberive (8e GCC) dpt de la marne | |
|