BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | c'est mon tour avec plaisir ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: c'est mon tour avec plaisir ! Lun 6 Mar 2006 - 20:06 | |
| Bonsoir Christian :welcome: : :welcome: : Je te souhaite la bienvenue sur le forum du 30°. A ben te voila Comme pour les autres, si tu a des photos de ton époque, tu peut les mettres en ligne dans la catégorie CCAS, rubrique "Réservés aux membres" . A bientôt. Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est mon tour avec plaisir ! Dim 12 Mar 2006 - 14:19 | |
| Bonjour Christian, Bienvenue sur le forum de Thierry. L'expérience quelle qu'elle soit reste une expérience irremplaçable. ET puis, être secrétaire d'un commandant apprend beaucoup à celui qui le fait. A bientôt sur les ondes. Cordialement, Yvick Herniou |
|  | | Dominique RENOU Sergent

Messages : 71 Age : 62 Localisation : Lunéville Année d'Incorpo. : 1982 Inscrit le : 22/01/2006
 | Sujet: Re: c'est mon tour avec plaisir ! Dim 12 Mar 2006 - 21:09 | |
| Bonsoir Christian, Je te souhaite la bienvenue et puis tu sais moi aussi j'ai été dans les bureau mais il en faut sinon  rien ne tourne Content de trouver des chasseurs Amitiés chasseurs |
|  | | Dominique RENOU Sergent

Messages : 71 Age : 62 Localisation : Lunéville Année d'Incorpo. : 1982 Inscrit le : 22/01/2006
 | Sujet: Re: c'est mon tour avec plaisir ! Ven 17 Mar 2006 - 17:18 | |
| Je ne peut pas etre plus au coeur car de plus je suis vérificateur au comptes de l'association "Sidi-Brahim de Lunéville" Amicale 409 En ce qui concerne le bar "Le P'tit Homme" (c'est ainsi qu'il etait nommé pendant mon temps de présence ) il n'en reste que les souvenirs que chacun de nous avons en tête à bientôt |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est mon tour avec plaisir ! Ven 17 Mar 2006 - 22:17 | |
| Bonjour Christian ... et bonnes vacances, en attendant l'été ;) !
Je suis aussi repassé par Luneville avec mon épouse il y a 3 ans. J'ai tenté de revoir le quartier Dietmann et ce qu'il en restait, entre la piste du risque, le bar, le parcours du combattant, la place d'armes, etc., mais les trans (je crois) qui occupent aujourd'hui le terrain m'ont opposé une fin de non-recevoir :evil: .
Mais je retenterai, en écrivant avant à "qui de droit" ;)... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est mon tour avec plaisir !  | |
| |
|  | | | c'est mon tour avec plaisir ! | |
|