BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Cyril Chevalier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cyril Chevalier Mer 18 Avr 2007 - 19:11 | |
| Bonjour à tou(te)s
Cyril Chevalier, j'ai eu le grand honneur de servir au 16 GC (cont 2000/02)
en 2000 : 2ème compagnie de février et mars 3ème compagnie (CNE LEBON) de avril à novembre dont 4 mois en MCD avec la Compagnie en Nouvelle Calédonie (Nandaï).
Guyane : CEA
et actuellement réserviste au 43°RI à Lille ;) |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Cyril Chevalier Mer 18 Avr 2007 - 20:08 | |
| Bonsoir Cyril Je vous souhaite la Nous avons ici une grande personnalité et ancien du 16° . Bien entendu comme tt les membres ou pas vous pouvez y mettre des documents des photos ect ect. Je vous dit à bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Cyril Chevalier Jeu 26 Avr 2007 - 9:35 | |
| Bonjour Cyril, Je vous souhaite la A bientôt, Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Chevalier Ven 27 Avr 2007 - 18:15 | |
| merci Thierry et Bruno pour votre accueil.
Bruno tu es un ancien du quartier corbineau ? |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Cyril Chevalier Sam 28 Avr 2007 - 13:27 | |
| Bonjour Cyril,
Effectivement j’ai servi, lors de mon SN (85/08), au quartier Corbineau comme maréchal des logis (MDL) suite au PESO. J’étais dans la section de l’adjudant Bonneteau à la 2e batterie sur Roland. Je m’occupais du système d’armement électronique. Cette question n’est pas anodine. Tu y étais ? En quelle année ?
Cordialement,
Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cyril Chevalier Dim 29 Avr 2007 - 21:44 | |
| je n'y ai jamais servi, je suis seulement douaisien d'origine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyril Chevalier | |
| |
| | | | Cyril Chevalier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|