BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:22

DIANE pourquoi ce prénom ? et bien nous étions 4 féminines et n'étant pas des "chasseuses" nos chefs nous appelaient les "Dianes".

Je pense que Nathalie ne me contradira pas.....

Donc j'étais le caporal-chef Beuglet Carole et je travaillais à la CCAS à l'état-major au secrétariat du chef de corps..... succesivement le colonel FUNCK et le colonel LUCAS.

Je suis mariée, j'ai trois enfants Johan, Damien et Ethann (13, 10 et 3 ans)
j'ai quitté l'armée en 93 à la naissance de mon premier garçon.
Je suis mariée avec à l'époque le sergent Régis MARCHAL qui était lui aussi à la CCAS du 30° GC à la Section mortier lourd avec le lieutenant REGNIER.
Il est Adjudant-chef maintenant, nous sommes basés sur Issoire au 28° RT. Petite pensée à thierry et nathalie heureuse de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:35

Bonsoir Carole,

Bienvenue sur le site, les Chasseurs sont superbon

Amicalement Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON


Messages : 4003
Age : 55
Localisation : Grenoble (38)
Année d'Incorpo. : 88 à 90
Inscrit le : 21/01/2006

Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:25

Bonsoir Carole

Je vous souhaite la bienvenu1

C'est sympa d'avoir une femme parmi nous jovial, elles se font rares, mais elles étaient peu nombreuses.

Afin de me souvenir de vous, j'ai sorti l'album photos du bataillon de 88, que l'ex Sgt/Chef Beausoleil m'avait offert (il est Cdt actuellement) et en regardant je me suis souvenu de vous fier
J'ai regardé pour votre mari, j'ai n'ai vu qu'un Sgt Maréchal... c'est lui ??

Ayant travaillé au secrétariat du chef de corps, vous avez sans doute de la docs, des anecdoctes, souvenir, des photos ???

A bientôt SalutJ
Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 

Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole FNAC
Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité




Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:41

Bonjour à vous tous !!!!!

Merci de votre accueil ! en effet j'ai des anecdotes mais hélas je n'ai pas d'archives ou de photos..... j'étais organe liquidateur lors de la dissolution du 30. Et le premier jour ou je prenais mes fonctions le secrétariat ainsi que d'autres bureaux ont été dévalisé ! imaginez la scène je rentre et là plus rien sur les murs.... les bibelots disparus ! dommage que cette dissolution se soit passée comme cela !! certaines personnes malvaillantes ont terni l'image du 30 .... mais bon c'est du passé. J'ai quitté mon 30 avec gros sur la patate !!!! j'y ai passé mes plus belles années avec mon époux, jamais nous n'avons retrouvé cette ambiance, cet esprit de famille. C'est avec une grande joie que je fais un petit tour dans le passé avec vous !!!!

mon époux : NON ce n'est pas le sgt MARECHAL
lorsque j'ai rencontré le sgt Régis MARCHAL il était en faite appelé du ctg 87/12 il s'est engagé en fin 88 mais il travaillait bien avec le sgt Maréchal à la SML. Donc, en 87 il n'était pas sur les photos des cadres mais surement celle de son contingent.

Il était avant d'être à la SML ----) il était à la fanfare avec thierry je crois ? d'ailleurs

j'aurais voulu insérrer une photo mais je n'y suis pas arrivée donc se sera pour la prochaine fois !!!!!

DIANE
Revenir en haut Aller en bas
Bruno BARRIER
** Modérateur **
** Modérateur **
Bruno BARRIER


Messages : 1338
Age : 61
Localisation : WAMBAIX NORD
Année d'Incorpo. : 85/86
Inscrit le : 31/08/2006

Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptySam 17 Mar 2007 - 9:32

Bonjour Carole,

Je vous souhaite la bienvenu1

Un peu en retard il est vrai.

A bientôt de vous lire,
Cordialement,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://gcc14-18.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptySam 17 Mar 2007 - 9:54

Bonjour Carole,
:welcome: : sur notre site !
Effectivement, Thierry a raison ! A l'époque il y avait peu de femmes en régiment et bataillon, encore moins en unités de combat. Maintenant, c'est autre chose, bien entendu.
Ravi de faire votre connaissance et nous espèrons que vous pourrez trouver et échanger plein de "choses" sur le site.
A bientôt et cordialement,
Yvick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:17

Bonjour Carole "Diane"
Et bienvenu1 sur le site des anciens du 30°
Jean-Claude SalutJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:01

Bonjour Carole


:welcome: :



Bienvenue à vous; passez donc un bonjour de ma part à votre mari. J'étais de la 87/06 et aussi à la fanfare. Il doit se souvenir de moi j'étais le seul alsacien de la fanfare. A la SML il y avait encore le sergent Hess qui était alsacien il a donc aussi du le connaître. Mais j'étais affecté à la commandement avec le chef Barbet( J'vais vous planter! colere ). Ma fonction à la fanfare était Basse. Ah quelle époque....


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:42

Carole Beuglet a écrit:
DIANE pourquoi ce prénom ? et bien nous étions 4 féminines et n'étant pas des "chasseuses" nos chefs nous appelaient les "Dianes".

Je pense que Nathalie ne me contradira pas.....

Donc j'étais le caporal-chef Beuglet Carole et je travaillais à la CCAS à l'état-major au secrétariat du chef de corps..... succesivement le colonel FUNCK et le colonel LUCAS.

Je suis mariée, j'ai trois enfants Johan, Damien et Ethann (13, 10 et 3 ans)
j'ai quitté l'armée en 93 à la naissance de mon premier garçon.
Je suis mariée avec à l'époque le sergent Régis MARCHAL qui était lui aussi à la CCAS du 30° GC à la Section mortier lourd avec le lieutenant REGNIER.
Il est Adjudant-chef maintenant, nous sommes basés sur Issoire au 28° RT. Petite pensée à thierry et nathalie heureuse de vous retrouver.
Bonjour Carole,

Que de souvenirs
Souhaite le bonjour a Régis SalutJ
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptyJeu 20 Déc 2007 - 7:43

Bonjour C/C BEUGLET n, tu doit te souvenir de vieux juteux chef de section de la SREM qui te promenai sur la zone de livraison par ai un jour d'hiver à MAILLY ,

L'AdJ 5ER) BON

Tout les amitiés à toun marie et en pointe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:16

bonjour Carole

Je pense pas que tu te souvienne de moi j'etais le secretaire du Capitaine Catelotte 1 CIe 88/10 j'allais souvent à la CCAS pour de "la parperasse" le colonel etait LUcas qu'est t'il devenu ?

Que son devenu Catelote ,Imbert, je me souviens maintenat du S/C Beausoleil belle promo si il est commandant maintenat mais il le merite homme de qualité a epoque malgré mon jeune age !
superbon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole   Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ancien caporal-chef Beuglet Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réussite examen caporal et caporal chef
» jean- claude lecoq
» le retour du caporal chef jean claude thibout
» Caporal du 2 éme BCP
» 11e BCA, le caporal GOUTAUDIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: