BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | bonjour présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour présentation Mer 14 Mar 2007 - 16:39 | |
| Bonjour
J'ai été incorporé au moi de mai 1975 au 30e GC fait mes classes à la 11e compagnie le peleton suis passé caporal puis caporal chef j'ai éTé affecté au 3e escadrons en tant que tireur canon sur AMX13
Cordialement |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: bonjour présentation Mer 14 Mar 2007 - 18:21 | |
| Bonjour, Je souhaite que ce site puisse répondre à vos attentes. Cordialement, Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: bonjour présentation Mer 14 Mar 2007 - 21:28 | |
| Bonsoir Michel Je vous souhaite la  sur ce site. J'espère que vous trouverez qlqs anciens de 75. Si vous avez des photos faite nous en profiter Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour présentation Jeu 15 Mar 2007 - 21:32 | |
| Bonsoir Michel, :welcome: : sur le site et par Saint Georges "Vive la Cavalerie Chasseuse"  même si un 13 c'est petit, petit comme cheval Amicalement Bernard. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour présentation Ven 16 Mar 2007 - 17:38 | |
| bsr
Je vous remercie pour votre accueil je recherche des anciens camarade de chambre nous étions huit par chambré 4 tireur et 4 pilotes à souhaiter qu'il voit mon message et encore merçi de m'avoir accueilli |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour présentation  | |
| |
|  | | | bonjour présentation | |
|