BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Historique du 30°: recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Historique du 30°: recherche Ven 16 Fév 2007 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous Je recherche cet historique, à la vente ou en don , merci. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Historique du 30°: recherche Sam 17 Fév 2007 - 17:19 | |
| Mais tu es partout Thierry !! |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Historique du 30°: recherche Sam 17 Fév 2007 - 18:09 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Historique du 30°: recherche Sam 17 Fév 2007 - 18:13 | |
| Plus sérieusement, si j'entends quelque chose, je pense à toi. Je n'en ai qu'un et c'est avec cet historique que je t'ai scanné toutes les pages. Yvick |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
| Sujet: Re: Historique du 30°: recherche Sam 17 Fév 2007 - 18:29 | |
| Effectivement c'est toi qui ma fais connaitre cette Historique et je t'en remercie encore et tu comprendra aussi, le faite d'avoir les deux premiers, qu'il est normal que je cherche le dernier Historique général du 30°, un original. Jette un :cyclops: dans les cartons du SHD , je te remercie d'avance si tu arrivais à en trouver un. Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique du 30°: recherche | |
| |
| | | | Historique du 30°: recherche | |
|