BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Joyeux Noël. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5547 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Joyeux Noël. Dim 22 Déc 2024 - 18:43 | |
| Bonsoir à tous, Le staff, en cette difficile fin d'année, vous souhaite à vous tous et à vos familles des sourires, des rires et beaucoup de joie. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 451 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: joyeux noel Lun 23 Déc 2024 - 7:55 | |
| Bonjour a tous un joyeux noel et une bonne fete de fin d annee 2024 cordialement Serge Charles |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 755 Age : 52 Localisation : En poste permanent à l'étranger Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Sam 28 Déc 2024 - 20:32 | |
| Jean-Claude, Serge Charles, Chers tous, J'interviens un peu tard et ne peux plus vous souhaiter un joyeux Noël. J'espère que vous en avez tous profité, y compris ceux d'entre nous qui se trouvent loin de leurs familles, en opération extérieures ou autres. Mais je suis encore dans les clous pour vous souhaiter un excellent réveillon de la Saint-Sylvestre ! Bien cordialement, |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5547 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël. Dim 29 Déc 2024 - 12:13 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Ronan, Merci pour tes bons vœux. Avec un peu d'avance, le staff vous souhaite une excellente année 2025 avec de grandes joies et de petits bonheur pour vous et vos familles. Que 2025 vous apporte… La résistance du vélo, La force du conducteur, Et la confiance de la passagère ! Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël. | |
| |
| | | | Joyeux Noël. | |
|