BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Merad Sympathisant Chasseur

| Sujet: presentation Jeu 3 Fév 2022 - 23:28 | |
| Bonjour à tous,
Je suis ici parce que je m'intéresse au parcours de mon grand père qui était harki pendant la guerre Algérie. J'essaye de retracer son histoire à partir de vos notes. Je viens également pour en apprendre plus sur la vie des chasseurs
Egalement passionné d'histoire je collectionne depuis plusieurs années des photos de guerre algérie et des photos d'akfadou poste de Taourirt et des village limitrophe pour retracer cette periode
Bonne soirée, |
|  | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel

Messages : 730 Age : 51 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
 | Sujet: Re: presentation Ven 4 Fév 2022 - 19:30 | |
| Bonsoir Merad, Bienvenue ! Vous trouverez pas mal d'informations sur le site, notamment en parcourant les rubriques dédiées à chaque bataillon. En effet, plusieurs furent stationnés en Algérie et il y a des photos en ligne. Cependant, tous les messages se rapportant à ce thème ne sont pas forcément explicites dans leurs titres donc il faut tout regarder. Bien cordialement, |
|  | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef

Messages : 442 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
 | Sujet: presentation Sam 5 Fév 2022 - 9:05 | |
| Bonjour a tous Bonjour merad un ancien du 24 GCM Cordialement Serge Charles |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: presentation Mer 16 Fév 2022 - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Merad, Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation  | |
| |
|  | | | presentation | |
|