BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Encore un ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5481 Age : 79 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Encore un ! Sam 25 Sep 2021 - 12:49 | |
| Bonjour à tous, L'Arme bleue continue de payer son tribut à la Nation Que la terre te soit légère, camarade.  Article du Républicain Lorrain de ce jour. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5481 Age : 79 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Encore un ! Dim 26 Sep 2021 - 17:08 | |
| Bonjour à tous,  Article du Républicain Lorrain de ce jour. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | HENRY Phil Chasseur-de-1er-classe

Messages : 39 Age : 57 Localisation : Montmirail Année d'Incorpo. : 1985 Inscrit le : 02/04/2020
 | |  | | Jean-Yves ROBIC Chasseur

Messages : 794 Age : 77 Localisation : Neustadt Année d'Incorpo. : 65 1/C Inscrit le : 27/11/2011
 | Sujet: Encore un Jeu 30 Sep 2021 - 18:02 | |
| Bonjour a tous
Je cite que le Colonel a été exigeant sur le déroulement de la cérémonie, il a rappelé a l'ordre,la Garde Républicaine
étant un ancien du 16, j'ai remarqué sa bonne attitude concernant le port de sa tarte
Amitiés chasseurs |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

| Sujet: Re: Encore un ! Ven 1 Oct 2021 - 11:52 | |
| Bonjour Jean-Yves, Quel sorte de rappel à l'ordre ? Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Jean-Yves ROBIC Chasseur

Messages : 794 Age : 77 Localisation : Neustadt Année d'Incorpo. : 65 1/C Inscrit le : 27/11/2011
 | Sujet: Encore un Dim 24 Oct 2021 - 17:17 | |
| Bonjour Jean-Claude
Tu sais que les chasseurs,aiment le travail bien,je l'ai remarqué car j'ai bien regardé la position de la tarte duColonnel,celui c'est adressé a la garde républicaine qu'il fallait exécuter ces ordres correctement et leur fait du maniement
Amitiés chasseurs |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore un !  | |
| |
|  | | | Encore un ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|