BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Messages de masse | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Messages de masse Dim 21 Jan 2007 - 19:25 | |
| Bonsoir à tous J'ai reçu plusieurs messages de certains membres suite a un mail que j'ai envoyé. J'ai la possibilité d'envoyer un mail à tt les membres en mm temps (mails de masse), cela m'évite de les faire un par un  , si vous recevez un mail DE 30° Bataillon de Chasseurs ; A 30° Bataillon de Chasseurs et que vous répondez à ce message je serais le seul à le lire, car "30° Bataillon de Chasseurs" = board@niceboard.com = bataillonsdechasseurs@orange.fr, donc ça repasse par moi Vous pouvez si vous le voulez répondre à ce message en sachant que les autres membres ne pourront le lire et c'est bien dommage. Laissez votre message dans une des rubriques de ce site. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | | Messages de masse | |
|