BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| certificat | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: certificat Jeu 18 Jan 2007 - 12:41 | |
| bonjour à tous, un petit certificat de bonne conduite du 30 amicalement pascal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: certificat Jeu 18 Jan 2007 - 22:48 | |
| Bravo Pascal ! Belle piève ! Yvick |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: certificat Ven 19 Jan 2007 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Pascal Tu retourne le couteau dans plaie... J'étais dessus aussi tu te doute bien Pascal, je devais enchérire sur toi, mais ma femme voulais le PC pour montrer des photos du gosse à jolie moman... et forcement elle ma fais louper cette enchère à 2mn. Pour finir je dirais juste ta eu de la chance pas moi... Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: certificat Sam 20 Jan 2007 - 9:15 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pascal, bravo pour ce document, Amicalement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: certificat Sam 20 Jan 2007 - 10:53 | |
| Bonjour à tous Effectivement très beau diplôme. Ce chasseur a su faire preuve de beaucoup de patience…Né en 1890, il donc effectuait son service militaire en 1910 et le terminer en 1912. En 1914 il a vraisemblablement été mobilisé. Pour couronner se beau parcourt, ce dernier à reçu son diplôme de bonne conduite en 1923 !!! Il était temps !!! Amicalement Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certificat | |
| |
| | | | certificat | |
|