BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Un bonjour de l'Alsace | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Un bonjour de l'Alsace Mer 17 Jan 2007 - 15:19 | |
| Bonjour
je m'appele Pascal Friess et j'ai passé une année à la fanfare du 30° GC à partir de juin 1987 en tant que Basse. Je n'étais pas affecté à la SML mais à la Commandement de la CCAS avec le chef BARBET ... J'aimerais bien retrouver des potes de cette équipe formidable qu'était la Fanfare et aussi la SML où je passais toutes mes soirées car au début j'étais à la SML jusqu'au petits soucis de santé que j'ai eu par la suite...
A bientôt
Pascal |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 60 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Un bonjour de l'Alsace Mer 17 Jan 2007 - 18:21 | |
| Bonjour Pascal,
:welcome: : sur le site.
Cordialement,
Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Un bonjour de l'Alsace Mer 17 Jan 2007 - 19:16 | |
| Yo hoplaaa Pascal Je vous souhaite la Il y a qlqs anciens de la fanfare sur ce site, il vous suffit de faire un petit tour ici, au bureau de recrutement, voir si des noms vous disent qlq chose. Si vous avez des photos souvenirs ou autres docs, vous pouvez les mettre en ligne. A bientôt de vous lire Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un bonjour de l'Alsace Mer 17 Jan 2007 - 20:59 | |
| Bonjour d'un cavalier, Je commence à devenir un ancien Amicalement Bernard |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: hopla Ven 19 Jan 2007 - 20:24 | |
| salut pascal, bienvenu sur ce site très interessant amicalement pascal |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: bienvenue Jeu 24 Jan 2008 - 17:45 | |
| Bonjour PASCAL  j'espere que vous trouverez quelques anciens copains  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un bonjour de l'Alsace  | |
| |