BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Tenue bleue 16e BCP - Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel

Messages : 723 Age : 51 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
 | Sujet: Tenue bleue 16e BCP - Algérie Mer 24 Oct 2018 - 11:58 | |
| Bonjour à tous, Une belle tenue qui sera bientôt revêtue par un mannequin. Il s'agit de la collection d'un ami (une trentaine de mannequins infanterie).   Cordialement, |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5481 Age : 79 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Tenue bleue 16e BCP - Algérie Jeu 25 Oct 2018 - 7:40 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Ronan, Effectivement le blouson à l'air de belle facture  à voir sur un mannequin permettra de l'apprécier encore mieux . Merci pour les photos. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel

Messages : 723 Age : 51 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
 | Sujet: Re: Tenue bleue 16e BCP - Algérie Jeu 25 Oct 2018 - 22:57 | |
| Bonsoir Jean-Claude, Bonsoir à tous, Il y a aussi la chemise et le pantalon. Je ne manquerai pas de vous montrer le mannequin une fois terminé. Il sera, je crois, accompagné d'un MAT 49. J'ai hâte de voir çà. Mon ami est un passionné qui a constitué une belle collection. Bien cordialement, |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tenue bleue 16e BCP - Algérie  | |
| |
|  | | | Tenue bleue 16e BCP - Algérie | |
|