BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Modèle 37 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modèle 37 Dim 7 Jan 2007 - 19:30 | |
| Bonsoir,
Je connais les modèles 15 et 26. A quoi ressemble le modèle 37 ? Merci de vos réponses
Cordialement
Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 37 Dim 7 Jan 2007 - 19:55 | |
| Bonsoir En fait trois possibilités : soit on parle du casque 1937, et il peut alors s'agir du casque type troupes motorisées, adopté en 1937 pour l'armée de l'air, qui ressemble à cela : Soit de la version "1937" du casque 1935 pour troupes motorisées. Soit -et à mon avis c'est là le cas, on parle d'un attribut 1937 (celui quiest sur rondache de 50mm), monté sur un casque. Bonne chasse SebG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 37 Dim 7 Jan 2007 - 20:53 | |
| Bonsoir, Merci de votre réponse. Effectivement je connais ce modèle, mais chez les chasseurs je n’y pensais pas, pour moi c’était un modèle infanterie avec des modifications, donc la rondache.. Dire qu’il y a une trentaine d’années, un copain m’en avait proposé un gratuitement mais à l’époque ! Bonne soirée Cordialement Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle 37 Sam 27 Jan 2007 - 10:33 | |
| Bonjour En complement, je possede aussi celui ci : A mon avis casque "personnalisé" d'un bataillon de chasseurs motorisés. SebG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle 37 | |
| |
| | | | Modèle 37 | |
|