BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Présentation et recherches sur 71ème BCP à Jargeau juin 1940 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation et recherches sur 71ème BCP à Jargeau juin 1940 Mar 6 Mar 2018 - 12:53 | |
| Bonjour à tous, je fais des recherches amateurs depuis plusieurs années sur les combats et événements de la Seconde guerre mondiale dans le Loiret, et plus précisément concernant votre site sur les combats du 71ème bataillon de chasseurs à pieds qui ont défendu Jargeau (Loiret) les 16, 17 et 18 juin 1940, laissant plusieurs morts sur le terrain face à l'attaque allemande pour passer la Loire à cet endroit. Avez vous des infos concernant ces combats ? J'ai créé un forum qui reprend les infos que je trouve : http://loiret3945.forumgratuit.org/forum |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: presentation et recherchesur le 71 BCP a jargeau juin 1940 Mer 7 Mar 2018 - 7:17 | |
| Bonjpur a tous Bonjour Frankb un ancien du 24 GCM Cordialement Serge Charles |
| | | | Présentation et recherches sur 71ème BCP à Jargeau juin 1940 | |
|