BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Monuments sur la route des crêtes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Monuments sur la route des crêtes Ven 5 Jan 2007 - 20:38 | |
| bonsoir à tous, Honneur rendus aux diables rouges et aux diables bleus qui ont combattus et sont mort côte à côte. "Et par Lucifer! vive le 15/2" amicalement pascal |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Monuments sur la route des crêtes Ven 5 Jan 2007 - 20:53 | |
| Bonsoir Pascal, Pouvez-vous nous en dire plus ? L'endroit par exemple. La première au Hohnack  Mais la deuxième ? Merci Cordialement Gilles  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: plaque Sam 22 Mar 2008 - 21:57 | |
| bonsoir Gilles et bonsoir à Tous, Il s'agit d'un monumen situé sur la route des crêtes du coté du "Linge" Tu peux le retrouver sur ce site d'un camarade ancien "Diable rouge" comme moi http://pagesperso-orange.fr/diables/militaire/monument/monuments.htmdésolé pour le temps qu'il m'a fallut pour te répondre, j'avais complètement oublié ce post amicalement pascal |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Monuments sur la route des crêtes Sam 22 Mar 2008 - 23:25 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Pascal Merci pour les infos et le lien. Il est vrai que le faite de replacer les messages on remués les souvenirs  Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Monuments sur la route des crêtes Dim 23 Mar 2008 - 9:36 | |
| Bonjour à tous, Gilles, le second monument est à Steinbach.
Amicalement, Eric
PS Pour être précis, c'est le Hohneck qui est sur la Route des Crêtes, non le Hohnack (puisque la Route des Crêtes relie l'HWK au col des Bagenelles, plus à l'Ouest du massif du Linge, par là même). |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Monuments sur la route des crêtes Dim 23 Mar 2008 - 10:50 | |
| Bonjour à tous,
Eric, lors de notre première rencontre, après le Sudel, il me semble que nous y sommes allés à Steinbach ?
Amicalement
Gilles |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Monuments sur la route des crêtes Dim 23 Mar 2008 - 13:10 | |
| Bonjour Gilles, Tout à fait exact : nous avions garé nos voitures en face de... ce monument ! Amicalement, Eric |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Monuments sur la route des crêtes Lun 24 Mar 2008 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous, Merci Eric, il va falloir que je mange du poisson pour régénérer les deux neurones qu’il me reste. Pour le moment, je prépare les chaînes, direction Besançon et Joncherey jeudi matin. Amicalement Gilles |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Monuments sur la route des crêtes  | |
| |
|  | | | Monuments sur la route des crêtes | |
|