BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | je reviens sur le site | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: je reviens sur le site Lun 5 Déc 2016 - 22:42 | |
| Bonjour, ancien ASPI puis sous lieutenant ORSA au 30 eme chasseurs de Lunéville, j'ai servi, dès janvier 1983 à la 2eme compagnie avec quelques passages à l'instruction (La Barollière). Logé comme les aspis au "petit homme", j'ai découvert la rudesse des mécas sur VTT AMX 13 T20/13 et les joies des camps de Champagne. Pas guéri j'ai ensuite poursuivi au 151 à Metz puis , après l'EMIA, l'air du midi et des TAP m'ont donné l'occasion de servir à la BOMAP avant d'opérer un nouveau changement en direction de la gendarmerie: à cheval (régiment de cavalerie de la garde), en voiture (départementale) ou à pied (gendarmerie mobile). quittant le service actif après près de 26 ans, j'ai ensuite (adepte de la diversité jusqu'au bout) rejoint , sous ESR, la gendarmerie maritime, occasion désormais de fréquenter le monde de la mer, parallèlement à une deuxième carrière dans le civil. Je reste cependant fidèle à mes jeunes années et à ceux avec lesquels j'ai eu le plaisir de servir en bleu jonquille...Chasseur un jour ! |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: je reviens sur le site Mar 6 Déc 2016 - 16:13 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Ignatovitch, Un ancien du 16° G.C.P. te souhaite : Et, Amitiés |
|  | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe

Messages : 402 Age : 73 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
 | Sujet: Re: je reviens sur le site Mar 17 Jan 2017 - 10:16 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je reviens sur le site  | |
| |
|  | | | je reviens sur le site | |
|