BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Présentation d'un Lorrain | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation d'un Lorrain Jeu 24 Nov 2016 - 6:36 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, Quentin 26 ans, j'habite la meurthe et moselle non loin de Verdun. Passionné par l'histoire et notamment la grande guerre depuis mes 13ans, je suis également collectionneur de militaria Français de 1870 à 1918, et c'est avec le plus grand plaisir que je partagerai avec vous quelques unes de mes pièces concernant les BCP/BCA. J'aurais d'ailleurs une colle à vous poser sur un fanion du 3eme BCP fraichement arrivé dans ma collection. Enfin, bercé depuis mon plus jeune âge par les exploits des 56 et 59eme BCP en février 1916, j'ai un profond respect et une grande admiration pour ce corps d'armée a part entière.
A bientôt . |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'un Lorrain Jeu 24 Nov 2016 - 8:37 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Quentin, Cela fait énormément plaisir et chaud au cœur de voir un "jeune" s'intéresser à l'Arme bleue et faire perdurer le devoir de mémoire. Un ancien du 16° G.C.P. te souhaite : Bien entendu nous sommes preneurs de partager avec toi tes documents de Militaria et attendons le piège du 3°. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe

Messages : 402 Age : 73 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'un Lorrain Sam 3 Déc 2016 - 19:01 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'un Lorrain Mar 17 Jan 2017 - 2:26 | |
| Bonsoir à tous, Merci avec un peu de retard, à noter que j'ai posté ma colle A très vite |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'un Lorrain  | |
| |
|  | | | Présentation d'un Lorrain | |
|