BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: presentation Sam 1 Oct 2016 - 18:55 | |
| bonjour a tous je m'appelle philippe et je suis du Nord,euh pardon du haut de France!! J'ai eu une envie de rechercher d'ancien camarade ou tout simplement discuter avec des anciens du corps je suis de la 75/12 2ème GCM de SARRBURG(FFA) 2 mois de classe au régiment puis détaché dix mois à Trèves a la 1ère CEB sous le commandement du capitaine DELABY voila pour ma situation militaire j'espere au travers de ce fofo pouvoir renouer des contacts ou échanger des souvenirs de régiments a bientôt les amis "le commandant a mal aux dents les enfants" "le commandant a mal aux dents les enfants"  |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: presentation Dim 2 Oct 2016 - 8:43 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Philippe, Christian, Un ancien de la CEB du 16° G.C.P. de Neustadt adw te souhaite : Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe

Messages : 402 Age : 73 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
 | Sujet: Re: presentation Ven 28 Oct 2016 - 9:20 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation  | |
| |
|  | | | presentation | |
|