BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Village de La javie et sa grotte en 1972 | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Village de La javie et sa grotte en 1972 Ven 25 Déc 2015 - 20:24 | |
| Bonsoir à tous, Nous avons reçu ce message ce soir, si quelqu'un à des renseignements à transmettre à Pierre. Merci par avance Amitiés Thierry - Perre a écrit:
- Bonjour à vous
Je fais des recherches sur une grotte découverte fortuitement en 1972 par des chasseurs du 11e B.C.A. de Barcelonnette. GAL IDIER, GAL CRAPLET, LCL OUVRARD, ... à coté du village de LA JAVIE et murée par la suite.
Si parmi vous quelqu'un a un contact avec une de ces personnes ce serait un énorme plus pour moi.
En vous remerciant par avance je vous transmets d'hors et deja mes remerciements bonnes fêtes de Noël à vous Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| | | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Village de La javie et sa grotte en 1972 Jeu 31 Déc 2015 - 8:44 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude ! Vous avez dit envahi ? Tisane... étrangélivore cette petite histouère ! Pourvu que 2016 ne fasse pas fuir nos petits bonshommes verts... Ça ne fait pas avancer les recherches... Mais bon... Là, on est en terrain miné ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village de La javie et sa grotte en 1972 | |
| |
| | | | Village de La javie et sa grotte en 1972 | |
|