BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Litho chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Litho chasseur Mer 25 Nov 2015 - 20:12 | |
| Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un scan de ce chasseur 1845, en 300dpi. Merci Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Litho chasseur Jeu 26 Nov 2015 - 10:21 | |
| Bonjour à tous,
Bonjour Thierry,
Rien chez moi, malheureusement.
Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Litho chasseur Jeu 26 Nov 2015 - 14:55 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry, Pierre, Si cela peut t'intéresser Thierry ! Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Litho chasseur Ven 27 Nov 2015 - 11:38 | |
| Bonjour à tous Thierry Pas mieux Cordialement Marabout |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Litho chasseur Ven 27 Nov 2015 - 17:25 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean Claude, Michel, Pierre Merci Pierre, bah pas grave, mais merci. Jean Claude, Merci, il va falloir que je finisse le pied du 1er chasseur. Tu peux me faire un scan 300dpi et me l'envoyer par mail stp J'aime beaucoup la tienne aussi Michel, mais le coude sur le fusil ça va me prendre de la place. Ce serai pour refaire un nouveau diplôme fédéral. Merci à tous, bien entendu si vous en trouvez d'autres Bonne soirée Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Litho chasseur Ven 27 Nov 2015 - 17:29 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry,
Je suis absent jusqu'à dimanche soir. Je m'occupe de cela lundi matin.
Amitiés
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| Sujet: Re: Litho chasseur Ven 27 Nov 2015 - 17:46 | |
| Merci Jean-Claude, je ne suis pas à 10mn mais plutôt 5mn lol Bon WE Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| Sujet: Re: Litho chasseur Lun 30 Nov 2015 - 14:26 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry, Chose promise chose due : Un petit supplément : Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| Sujet: Re: Litho chasseur Jeu 3 Déc 2015 - 5:57 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude
Merci pour le scan, comme annoncé je suis intéressé par le premier.
Scan le moi en 300 dpi et envoi le moi par mail, stp.
Avec les remerciements Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litho chasseur | |
| |
| | | | Litho chasseur | |
|