BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Lun 12 Oct 2015 - 14:22 | |
| Bonjour à tous,
Pour ma part je suis sympathisant et petit-fils de chasseur (mais pas chasseur moi même).
Je m'intéresse notamment à l'engagement de cette arme dans les Vosges, et plus particulièrement autour de la vallée de Munster et du Linge, sujets sur lesquels j'ai déjà eu l'occasion d'écrire un petit peu.
A côté de cela, je m'attache également à mettre sur pied l'Historial franco-allemand du Hartmannswillerkopf, autre haut-lieu d'engagement des chasseurs de par chez nous, pour lequel j'officie en tant que commissaire d'exposition.
Au plaisir sur le forum.
Florian |
|  | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***

Messages : 1861 Age : 75 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lun 12 Oct 2015 - 16:15 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Sadjyk, J'espère que vous trouverez ici quelques réponses à vos questions. Afin de faciliter le travail de ceux qui pourraient vous aider, essayez dans la mesure du possible, de poser des questions précises. Si nous le pouvons, nous vous aiderons de notre mieux ! Amicalement Pierre |
|  | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe

Messages : 402 Age : 73 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation Lun 12 Oct 2015 - 18:56 | |
| |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2015 - 9:37 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Sadjyk; Et, Amitiés |
|  | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef

Messages : 442 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
 | Sujet: presentation Mer 14 Oct 2015 - 9:48 | |
| bonjour à tous bonjour Sadjik cordialement serge charles |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|  | | | Présentation | |
|