Messages : 108 Age : 87 Localisation : Maroc et Algérie Année d'Incorpo. : 1957 Inscrit le : 16/06/2012
Sujet: anniversaire Lun 10 Aoû 2015 - 12:05
bonjour à tous
Jean-Claude
un très bon anniversaire et que la santé se maintienne
et attention à la tendinite du coude droit! à ta santé et à la mienne
un ancien du 30 ème
Robert
Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 749 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
Sujet: Re: anniversaire Lun 10 Aoû 2015 - 16:52
Bonjour à tous, Ib idem et bis repetita ! Joyeux anniversaire !!! Cordialement,
Invité Invité
Sujet: anniversaire Mar 11 Aoû 2015 - 16:26
Bonjour à tous
Bonjour Jean Claude
Je te souhaite un bon anniversaire
Amicalement Jean Claude
Invité Invité
Sujet: Re: anniversaire Mar 11 Aoû 2015 - 16:29
Bonjour à tous , BONJOUR JEAN-CLAUDE
Merci à vous de m'avoir également fait réagir sur cette date importante de la vie d'un brave. Consulter le calendrier n'est pas un devoir de chaque jours Mais il y a toujours un camarade qui nous les rappelle.
Mon cher ami Jean-Claude, pour ce joue uniquement je t'embrasse bien amicalement pour ce fait.
(Voici la photo qu'il a fait de moi lors de sa venue en campagne, vous pouvez constater que j'ai beaucoup maigrie.)
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
Sujet: Re: anniversaire Mar 11 Aoû 2015 - 19:10
Bonjour à tous, Bonjour Robert, Ronan, Christian, Jean-Claude et Michel,
Grand merci à vous de m'avoir aidé à passer ce nouveau cap mais un mien ami vient de me dire : " Il y a encore de longues et belles années à venir, sachant qu'il ne faut pas ajouter des âges à sa vie mais donner de la vie à son âge " (c'est un philosophe de 87 ans)
Ce soir, en votre honneur, je mets en perce un de mes tonneaux
Robert, pour le coude droit il est trop tard je me sers du gauche...
Encore merci et,
Amitiés
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "
Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
Sujet: Re: anniversaire Mar 18 Aoû 2015 - 8:00
Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Claude,
Encore raté ! D'accord, j'avons été un peu absent ces jours derniers, mais ! Je suis déjà en compte avec toi, donc, tu rajoutes le digestif !
Je te présente mes meilleurs voeux de bonheur, pour cette année supplémentaire ! Tisane de tisane, il va finir par croire que je le fais exprès...
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
Sujet: anniversaire Mer 10 Aoû 2016 - 13:37
Bonjour à tous
Bonjour Jean Claude
je te souhaite un joyeux anniversaire pour t est++++
cordialement serge charles
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
Sujet: Re: anniversaire Jeu 11 Aoû 2016 - 11:36
Bonjour à tous, Bonjour Pierre, Jean-Claude, Serge-Charles, Christian,
Un grand merci pour vos messages.
Je viens de me rendre compte que depuis le départ de Michel, je deviens en quelque sorte "l'ancêtre" de notre groupe, ce qui m'autorise de m'offrir ce soir un apéritif à votre santé
Mon cher Pierre, je n'arrive pas à ouvrir la p.j peux-tu me l'envoyer sur ma boite privée d'avance merci.
Rendez-vous en septembre pour d'autres anniversaires
Et, Amitiés
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "