BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 1er mai | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er mai Jeu 30 Avr 2015 - 22:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes Officiers, sous-officiers, caporaux, clairons, chasseurs, sympathisants et administrateurs, joyeux 1er Mai que ce brin de muguet 2015 vous apporte le bonheur dans vos maisons. Qu'il soigne et soulage les bobos de la vie quotidienne. Bon 1er mai Marabout |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: 1er mai Ven 1 Mai 2015 - 5:36 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, Merci ! Bon 1er Mai à tous et pour nous faire pardonner un peu du temps que l'on passe ici sans nos épouses... Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: 1er mai Ven 1 Mai 2015 - 8:23 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, Pierre, Repos mon général Quintilius a dit : " Pectus est quod diser tum facit - C'est l'âme qui fait l'éloquence " C'est ton cas Michel A vous tous, excellent 1er mai, ici sous une pluie glaciale... Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: 1) mai 2015 Ven 1 Mai 2015 - 9:59 | |
|
bonjour à tous
je vous souhaite à tous un bon 1°mai je vais de ce pas dans mon jardin cueillir les brins de muguet
cordialement serge charles
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er mai | |
| |
| | | | 1er mai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|