BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | J'ai vu de la lumière... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: J'ai vu de la lumière... Mer 22 Avr 2015 - 22:01 | |
| Bonjour,
Je faisais quelques recherches sur le web lorsque je suis tombé ici par hasard... Pas d'inquiétude, je ne me suis pas fait mal en tombant!
J'ai découvert la ville de Lunéville en 1985, contingent 85/06
J'ai fait le PEG puis ai rejoins la CCAS sous les ordres du Capitaine Savaroc, d'abord comme Secrétaire, puis plus tard comme armurier. Une chose est sure, je n'étais certainement pas le meilleur soldat qui soit. Sans doute pas le pire non plus. J'ai fait 14 mois de service en tant que VSL, et ai été libéré avec la 85/10, et quelques jours de retard (et oui, j'ai eu droit au rab)...
Enfin bon, j'ai quand même quelques bons souvenirs de cette époque... |
|  | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef

Messages : 442 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
 | Sujet: j ai vu de la lumiere Jeu 23 Avr 2015 - 8:16 | |
| bonjour à tous bonjour ?  un ancien du 24 GCM |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 23 Avr 2015 - 8:52 | |
| Oui, tout à fait, j'étais au 30 |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 23 Avr 2015 - 12:20 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Chasseur du 30, encore un Un ancien du 16°G.C.P. te souhaite : Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai vu de la lumière...  | |
| |
|  | | | J'ai vu de la lumière... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|