Sujet: Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. Mar 20 Jan 2015 - 11:17
Bonjour à tous avec tous mes voeux chasseurs pour cette nouvelle année. Depuis la disparition de mon père qui fut le créateur et conservateur du musée des chasseurs à Vincennes et de ma mère qui l'a suivit quelques temps après, j'ai été en retrait de la FNAC et des amicales pour de bonnes raisons personnelles et sans rajout d'explications inutiles. Mais maintenant tout ceci est le passé et toutes les erreurs humaines sont pardonnées et oubliées définitivement. Autrement personnellement je suis très heureux de revenir chez les anciens du 22e BT. Merci à vous qui m'avez envoyés des messages d'amitié et croyez moi ils m'ont fait chaud au coeur. Je vous répondrais à tour de rôle sur la messagerie mais en prenant mon temps car j'ai des souvenirs et des documents à partager et tout ceci ne se fera pas d'un seul coup. Donc avec toute mon amitié chasseur et A++++ Jean-Luc Bulté.
Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe
Messages : 410 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. Mar 20 Jan 2015 - 11:46
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. Mar 20 Jan 2015 - 19:00
Bonjour à tous, Bonjour Jean-Luc,
Le Forum vous accueille avec joie
Et, Amitiés
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous mes camarades et mes anciens.
Bonjour à tous mes camarades et mes anciens.
Page 1 sur 1