BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous mes camarades et mes anciens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous mes camarades et mes anciens.   Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:17

Bonjour à tous avec tous mes voeux chasseurs pour cette nouvelle année. Depuis la disparition de mon père qui fut le créateur  et conservateur du musée des chasseurs à Vincennes et de ma mère qui l'a suivit quelques temps après, j'ai été en retrait de la FNAC et des amicales pour de bonnes raisons personnelles et sans rajout d'explications inutiles. Mais maintenant tout ceci est le passé et toutes les erreurs humaines sont pardonnées et oubliées définitivement. Autrement personnellement je suis très heureux de revenir chez les anciens du 22e BT. Merci à vous qui m'avez envoyés des messages d'amitié et croyez moi ils m'ont fait chaud au coeur. Je vous répondrais à tour de rôle sur la messagerie mais en prenant mon temps car j'ai des souvenirs et des documents à partager et tout ceci ne se fera pas d'un seul coup.
Donc avec toute mon amitié chasseur et A++++ Jean-Luc Bulté.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick RUSIEWICZ
Chasseur-de-1er-classe
Chasseur-de-1er-classe
Patrick RUSIEWICZ


Messages : 410
Age : 74
Localisation : Souchez 62153 près d'Arras
Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA
Inscrit le : 11/07/2009

Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous mes camarades et mes anciens.   Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:46

bienvenu1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY


Messages : 5515
Age : 80
Localisation : montigny les metz
Année d'Incorpo. : 1963
Inscrit le : 01/04/2009

Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous mes camarades et mes anciens.   Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:00

Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Luc,

Le Forum vous accueille avec joie superbon

Et,
Amitiés SalutS

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. 1613Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. MedOff " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous mes camarades et mes anciens.   Bonjour à tous mes camarades et mes anciens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous mes camarades et mes anciens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: ACCUEIL :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: